fredvr6t 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonsoir ,donc fred 31 ans 2 ans enfants passionné des rds je roule actuellement en golf 3 vr6 petit vr6 dans lequel des amis et moi meme avont adapté un petit turbodans un premier temps turbo gt30 76 injo 900cc une petite sybele pour la carto (a l'ethanol) pour le reste moteur de serie juste decomprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Presentes-nous ton auto avec des petites photos dans la session appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredvr6t 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Re après quel piston casser je reviens avec le vr6t revu et corrige donc piston bielle forgé toujours une sybele un petit 4088r a roulement ligne en 76 une petite carto frt une boite 6 avec un bidisque et en avant résultat 577 ch 77mk a 1.6 b petit photo et video a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALDEMEURTRE94 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jolie je kiff les vw elles ont du potentiel enorme quand je repense a celle de nordine une vrai ptite balle avec du charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Wow , du tres lourd , bienvenue et vivement les photos /vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue et j'aime ces 577chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites