Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTA

Suzuki GSXR1000 Turbo 290 RWHP vs BMW M5 E34 Turbo 1000+ HP

Messages recommandés

Suzuki GSXR1000 Turbo 290 RWHP vs BMW M5 E34 Turbo 1000+ HP

Y a quand meme un sujet que personne n'aborde depuis le début...C'est le poids!
Apparemment Jimmy n'est pas vidé du tout dans son auto...alors que les autos de 1000chx que l'on voit sont peut-être a poil avec 200kgs de moins...Et ça ça doit jouer pas mal aussi.
Depuis le début tout le monde ne parle que de puissance...Et encore des 1000hp+ c'est vague...Si ça tombe y a 1200 ou 1300chx on en sait rien non plus.
Ensuite est-ce que l'on parle de puissance moteur ou a la roue?
Bref sans vouloir prendre la défense de qui que soit(je ne connais personne dans l'histoire)je trouve que comparer comme ça par vidéo interposer c'est faire des conclusions un peu hatives.

juste pour dire y a pas conparaison mdr un moto turbal sais un monde a part lol et juste pour dire la motot leve comme pas possible et quand il peu un peu tirer vraiment il mais plus de 100m a la M se qui n enleve rien au perf de celle ci qui marche fort mais arreter de conparer sur des conneries mdr

Mowgly a écrit:
Y a quand meme un sujet que personne n'aborde depuis le début...C'est le poids!
Apparemment Jimmy n'est pas vidé du tout dans son auto...alors que les autos de 1000chx que l'on voit sont peut-être a poil avec 200kgs de moins...Et ça ça doit jouer pas mal aussi.
Depuis le début tout le monde ne parle que de puissance...Et encore des 1000hp+ c'est vague...Si ça tombe y a 1200 ou 1300chx on en sait rien non plus.
Ensuite est-ce que l'on parle de puissance moteur ou a la roue?
Bref sans vouloir prendre la défense de qui que soit(je ne connais personne dans l'histoire)je trouve que comparer comme ça par vidéo interposer c'est faire des conclusions un peu hatives.

jimmy n est pas videe toujours l airco pour te dire

C'est quoi le but du post là?
Parce que les motos sont loin de faire la même puissance et c'est pas une paille.
C'est comme comparer une caisse de 600 dans une vidéo à une caisse de 900ch dans une autre vidéo pour le même poids et en déduire le résultat d'une reprise Rolling Eyes

Angel a écrit:
C'est quoi le but du post là?
Parce que les motos sont loin de faire la même puissance et c'est pas une paille.
C'est comme comparer une caisse de 600 dans une vidéo à une caisse de 900ch dans une autre vidéo pour le même poids et en déduire le résultat d'une reprise Rolling Eyes

merci angel lol il conprenne rien ici

moi jcompare rien..,jposte juste deux video avec 2 caisses et 2 motos qui marche fort...
apres chacun fait ces calcules si envie,pour moi c'est un autre monde ces engins la...

quelle fasse 1000 ou 1500ch sa caisse, sa changera pas ma vie....

GTA a écrit:
quelle fasse 1000 ou 1500ch sa caisse, sa changera pas ma vie....

tu post just une video qui na pas de sens mdr une moto turbo vs une moto stock ou y a pas conparaison mdr fin juste pour resortir une video de jimmy contre la moto la plus perf du marcher pour le moments lol

Bizarre le mec en S1000 il se met jamais dans sa bulle pourtant quand tu envois vraiment avec cette becane de fou, faut rentrer la tete sinon tu t'arrache les bras ....

Il se penche autant que l'autre avec son Gex Turbo. Très franchement, je ne vois pas ce que vous cherchez à faire! Décrédibiliser? Pourquoi faire?
Le niveau européen augmente de façon exponentielle malgré nos lois et nos restrictions par rapport au marché américain. Et vous, vous faites quoi? Vous crachez sur vos congénères!
Allez-y, sciez plus fort la branche sur laquelle vous êtes assis, c'est bien thumleft

On cherche pas a décrédibiliser, pourquoi tu part dans les tours comme ca. Il post une video je dis ce que je pense t'es pas content c'est la vie.

Forcement le mec en Gex il se penche pas il est tout le temps en train de se battre pour que la roue avant touche par terre pendant les 2 mins qu'on voit et puis je cherchais pas a comparer une moto turbo, meme si jamais vu en vrai je pense que c'est exploitable a partir de la 5 a 230 ... parce que en dessous c'est la bataille .

En tout cas j'aime car on arrive a voir des autos vs motos ca veut dire une chose aussi c'est que ces voitures sont assez rares sinon on croiserait tous les vendredi soirs des Unlimited 500 !

• Créer...