Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS172

Subaru Impreza GT TURBO

Messages recommandés

Bonjour a tous,
alors au bout de 3 ans de plaisir au volant d'une Clio RS PS2
je suis passé a autre chose
une Subaru Impreza GT TURBO 2000 avec clim airbag abs
full black
dessus il y a turbo timer
intermediaire HKS diam 75
sortie HKS
décata HKS diam 75 pas encore monté
Dump valve HKS
BAR AV
BAR AR
jantes kosei en 18 que je pense vendre ou échanger contre une monte d'origine en 16
Je ne l'ai que depuis hier,donc j'apprends a la connaitre,pour les premiers tours de roue avec,j'ai l'impression que mon exe clio poussait mieux (plus légère et aucune options sans doute????

enfin bref je poste quelques photos de la bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met nous des tofs de ton nouveau jouet !!!

Ce n'est peut être pas que des sensations , il est possible que ton ex clio marche mieux mais pas pour longtemps lol !!!

P.S dommage pour ton pseudo qui ne veux plus dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Met nous des tofs de ton nouveau jouet !!!

Ce n'est peut être pas que des sensations , il est possible que ton ex clio marche mieux mais pas pour longtemps lol !!!

P.S dommage pour ton pseudo qui ne veux plus dire !!!

la clio poussait fort! elle sortait 183ch pour 980kgs vidée...
oui pour le blaze il y a plus aucun rapport lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle sub'.

T'as prévu de remettre aussi les feux avant et arrière d'origine?
Car ça fait un peu tunninge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feu avant il les avait plus mais je suis tenté. Pour l'arrière aussi. Mais ceux de la sti car je craind que ceux d'origine passent pas avec la couleur de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, pour les feux JDM sur du noir ça donne bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la Sub GTT, par contre pas normal que tu trouves que ça pousse moins que ta Clio RS2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une sub sa fait plaisir elle est sympa hormis les feux et jantes. Pour les sensations c'est normale que tu n'en ai pas, une ligne en 76 avec aucune autre modif sa ne sert a rien apart avoir un lag de fou, encore pire si tu as encore ton cata. avec quelques modifs sympa sa devrais changer la donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
encore une sub sa fait plaisir elle est sympa hormis les feux et jantes. Pour les sensations c'est normale que tu n'en ai pas, une ligne en 76 avec aucune autre modif sa ne sert a rien apart avoir un lag de fou, encore pire si tu as encore ton cata. avec quelques modifs sympa sa devrais changer la donne

j'en doute pas une seconde,j'ai toujours possédé des athmo,et je rentre dans le monde turbo,donc a ton avis quelle serait la meilleure config pour gagner quelques poneys,sans forcement rentrer dans une prépa de ouf? merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius a écrit:
c est normal que tu sente moin de sensation ca pousse a plat une sub c est 4x4


Celle la je l'avais jamais entendu...
Je pense que c'est plus le changement de type moteur qui te fais ca...une RS ca monte progressivement mais ca à la rage en haut, la sub d'origine a clairement moins cet effet de "rage" dans les tours mais ça repart plus bas et plus "linéairement". Bref c'est le comportement qui est different plus que les perfs je pense!!! Quelques pieces et t'auras plus de doutes sur les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est une transmission intégrale dessus non ? Du coup la puissance est passée aux 4 roues, ça atténue forcément les sensations par rapport à une traction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément car au lieu de patiner sa part direct. Si tu veu une prépa sympa sans trop dépensser regarde sur ma présentation ce que j'ai fai, tu peu arriver a environ 300 chevaux sans tout changer, et 270 avec juste une ligne remap et 2 3 bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
pas forcément car au lieu de patiner sa part direct. Si tu veu une prépa sympa sans trop dépensser regarde sur ma présentation ce que j'ai fai, tu peu arriver a environ 300 chevaux sans tout changer, et 270 avec juste une ligne remap et 2 3 bricoles

merci pour l'info,je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja repasse en 16p tu devrais voir une différence!

tu prends combien en pression,650gr ou 900/1bar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop juste pour info, elle est repeinte la voiture ou pas??? au départ elle etait noire ???

car elle me rappelle dangereusement une que j'avais vu à l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
deja repasse en 16p tu devrais voir une différence!

tu prends combien en pression,650gr ou 900/1bar?


elle est a 900gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Yop juste pour info, elle est repeinte la voiture ou pas??? au départ elle etait noire ???

car elle me rappelle dangereusement une que j'avais vu à l'époque !

l'ancien proprio l'a repeinte il y a 1an de cela,oui elle etait noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon c'est ptetre pas celle la si elle est stock ou alors il a changé la méca Wink car moi c'était une prépa qui avait un soucis il pétait des blocs car il faisait n'importe quoi....sur la prépa.

mais c'est ptetre pas celle ci car elle avait un peu de chassis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...