vincent-du-77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut tout le monde,y'en a qui ont essayé la 156 v6 2.5?qu'en pensez vous???car je vend ma sub et je prends ca,ca coute moins cher,pour raison immobillieremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Un pote a moi en avait une il y a quelques années et apparemment il ne s'en plaignait pas.Par contre c'est plus une routière puissante qu'une vraie sportive...En tous cas en 2,5l v6 elle a deja une gueule sympa mais il me semble qu'elle consomme deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci pour ton avis,ben je cherche une caisse vers les 2500e env,a part les 156 v6 je voit pas trop,parce qu'il me faut un truc famillialle j'ai des enfantssi vous avez d'autres avis dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut,alors passer d'un sub a un 156 2.5 tu va clairement te dire que l alfa ne marche pas,par rapport a ta sub....la 156 V6 2.5..comme dis plus haut c'est pas une sportif du tout mais une routiere (mais privilégie quand meme le pack sport si tu en prend une) le moteur demande un vrai entretien et consomme pas mal (de 12 a 15L/100).c'est plus une voiture (moteur) passion. mais tres bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vincent-du-77 a écrit:ok merci pour ton avis,ben je cherche une caisse vers les 2500e env,a part les 156 v6 je voit pas trop,parce qu'il me faut un truc famillialle j'ai des enfantssi vous avez d'autres avis dites moiUne Volvo T5...C'est une vraie familiale qui sera deja plus sportive et on en trouve a des prix abordables.Par contre elles ont souvent pas mal de kms meme si je pense que c'est plutôt fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ben pour la conso de l'alfa ce ne sera pas pire que la sub je pense,de toute facon je ne roule pas trop et oui j'adore alfa donc bon je trouve que le bruit du v6 arese est un peu magique et bon ca doit marcher pas mal quand meme ??pour la volvo j'ai regarder mais franchement j'accroche pas niveau estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonne auto, très bonne routière, attention a l'entretien... qui doit etre méticuleux, et qui est couteux aussi. si tu as un grincement dans le train AV sur des dos d'ane ou bosses c'est normal, c'est une maladie juste désagréable.pareil la conso c'est 10 15L en fonction de la conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiscioneSW 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très bonne voiture,Par contre evite de mettre du 17" dessus, tu vas perdre en perf, même si tu ne conduis pas de manière sportive c'est bien d'avoir de la relance.Niveau entretien, c'est comme une GTA, vidange 10w60 tous les 10000km, attention à la distrib'.La boite auto (pas selespeed) est robuste si jamais tu choisis une auto.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ca y'ai la 156 est la je vais la presenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 vivement la préz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites