Black Angel 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour tout le monde,Je mettais déjà présenté mais il doit y avoir un bug. J'ai une M3 E46 carbonshwarz et vient de temps en temps sur le forum pour voir notamment vos videos qui sont très sympathitques ! Bon weekend à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 En fait il doit y avoir un trcu que je ne pige pas, j'ai toujours mon profil sur le forum, j'avais effectué une présentation l'année dernière, et là je n'ai accès à rien alors que mon profil est toujours activé. Que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sortir un peut au rasso et parlez sur le forum en un ans tu a 11 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bah je suis venu à plusieurs de vos rassos. Soit avec ma caisse, soit en passager avec Boolimix. Je me suis pas mis en avant mais j'étais bien là plusieurs fois en 2010 et 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voi avec un modo dans se cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Presente ta caisse dans la section vos voitures et envoie un mp aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 présente ta caisses et mes nous des photos stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Photos et présentation de la caisse :/t27267-bonjour-tout-le-monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites