vtec06111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut à tous moi c'est jean noel, j'ai 22 ans je suis rénovateur automobile j'habite du coté de nice et je suis propriétaire d'une Civic Type R 30th noir voici la liste des pièces:Moteur:-Cold air intake injen sp1576 -Catback dc sport -Collecteur obx -K100 (reprog) mois prochain !!!Chassis:-Barre anti-rapprochement av summit-Silent block energy moteur-Ressort court sparco-Durite aviation goodridge + liquide de freins rbf 600 -Disque percé rainuré ebc turbo groove + plaquettes ebc red stuff Intérieur:-Harnais RRS 2011-Pédaliers sparco-Poste double din dvd divx mp3-Coin pocket-Soufflet de levier de vitesse rougeCarrosserie:-Calandre mugen-Front lip mugen-Peinture rouge des étriers de frein av arr-Rénovation peinture-Feux avant fond black-Jantes rota grid noir + pneus yokohama parada spec2 -Ecrous D1 spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Welcom , très belle ta Ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bienvenue .qu'est ce que je kiff cette auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bienvenu et très belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec06111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Jolie la Ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Au top le CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites