Tiny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour me confirmer si il est HS ou si c'est moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 la ce claire il et bien mort lolce monter sur quel caissserenseigne toi bien car valeo fait des kit pour suprimer le bi masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mrs 27800kms, j'ai le récepteur qui a dégagé donc Renault à fait une prise en charge mais la faut qu'ils prennent le VM en plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est ton auto?que tu as démonter?il vont te prendre en charge le fait que tu est démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Putain ça crains!avec seulement 27800kms??Tu avais quoi comme symptômes sur la route?Secousses?Tremblements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jordan937 a écrit:c'est ton auto?que tu as démonter?il vont te prendre en charge le fait que tu est démonter?Oui c'est ma voiture et je l'ai démonté avec mon père qui est garagiste ^^.Mowgly a écrit:Putain ça crains!avec seulement 27800kms??Tu avais quoi comme symptômes sur la route?Secousses?Tremblements?Au démarrage et en coupant oui ca faisait un léger bruit sans faire gaffe tu l'entends pas mais vu que j'avais le support anti-cabrage (à coté du support de distrib) qui était tordu je pensais que c'était lui, et en passant les vitesse des fois elle faisait un accoup mais je pensais que c'était moi lol mais tout est remonté depuis hier et c'est nickel maintenant et je vais mettre la vidéo du neuf, on voit bien la différence mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Un petit comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 en effet pu de jeu bizzare mais bon 28 000KM quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 surveille tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est de la merde les VM bi masse c'est pour ça qu'en peut de km ils sont mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai eu la même chose sur mon OPC après moins de 30.000 km aussi....Résultat je suis passé en volant moteur simple masse et plus aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je me suis toujours dit la même chose, si je devais le changer je passais en classique avec embrayage amortis mais comme la voiture est de 2009, Renault à fait une prise en charge donc je pouvais pas le faire (. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'ai beaucoup aimé le rythme que tu as mis sur la 1 vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites