Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmyee9

porsche vr racing 1000ch vs gallardo 1500ch

Messages recommandés

Voilà la vidéo du test filmé de la porsche



edit modo:pas de probleme pour poster des videos...mais tes reflexions/chamailleries tu les feras par MP avec les concernés!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiffe le gallardo il a une vrai gueule comme ca! En plus voila les perfs. Vous etes sur que la porshe fait les chevaux annoncee? Ca ma pas l air super violent comparee au supra ou autres caisse de 1000 chevaux. La sa motrice pepere, on dirait qu il se ballade le gars non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c est plutôt les autres caisses qui annoncent des puissance loin d' être réelle car la supra titan annonce pour 1300chx a pris une sacre tape ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une video qui sert a rien sauf a montrer que 1500hp marche mieux que 1000hp.......euuuuh logique non???

compare une caisse de 500hp et la meme sans moteur......baa ta la meme video!!!

franchement jimmy apres tu dis que ca polimique mais cette fois ci tu lance le débat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter aussi un peu la mauvaise foi les mecs hein

Xin chante haut et fort qu'ils sont 1er au gtboard....alors qu'ici c'est comme un test entre une saxo 1.1 et une saxo VTS 16v

Bref, vu qu'il disait être devant la gallardo jusque 300 et que bon, on voit tous ici le contraire

je demande à voir contre la supra titan

enfin à qd la frontière pour remettre l'église au milieu du village?

PS: ce soir test entre GTR r35 gaetan et supra gt42r (pas la mienne, celle d'un pote).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi tu racontes ca a ta sauce...

voila les termes de xin sur le post ou il a pas mis de video:

"Excepte le lambo undergroung racing 1850cv qui nous doublent a 280 comme une fusée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que le mec est devant avant les 280 et que la lambo fait 1500 hp enfin moi je dis comme d'autre 500 ch d'ecart normal le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et surtout que la porsche accélére encore bien avant, il n'attends meme pas d'etre aligné cote à cote sur la ligne de départ....et si ils auraient appuyés en même temps, c'est direct que la lambo se barre, faut être réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Jimmy parle parle et parle encore
Premièrement lis bien la description de la video
Porsche en low boost !!!...
Deuxièmement je ne clame rien je répète les dires des organisateurs du gtboard avec l approbations des russes de dragtimes qui ont déclare la Porsche vainqueur
Il y a même eu un reportage sur lui et sa caisse
Bref ne soit pas rageur essaye de dénigrer la Porsche si tu veux par tous les moyens
Nous on t attend sur la route comme je te l ai propose en mp mais apparement tu es bcp plus fort en tchatche de forum ou en montage video que pour faire des tests sur route
La peur peut etre va savoir... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de parler ... TESTEZ!!!! moi je parie sur la supra 1XXX++ de jimmy Twisted Evil


MOI Je dIS FIXER UNE DATES A LA FRONTIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
Faut arrêter aussi un peu la mauvaise foi les mecs hein

Xin chante haut et fort qu'ils sont 1er au gtboard....alors qu'ici c'est comme un test entre une saxo 1.1 et une saxo VTS 16v

Bref, vu qu'il disait être devant la gallardo jusque 300 et que bon, on voit tous ici le contraire

je demande à voir contre la supra titan

enfin à qd la frontière pour remettre l'église au milieu du village?

PS: ce soir test entre GTR r35 gaetan et supra gt42r (pas la mienne, celle d'un pote).


Jimmy y'a aucune mauvaise fois toi meme dis que ca fais comme une saxo 1.1 et une vts!!! compare ce qui est comparable... 1500hp vs 1500hp pas vs 1000hp y'a quand meme une difference non???

comme t'a video avec le S2 de "seulement" 650hp sur ta video mais 570hp sur une autre bref et toi ta supra de 1+++hp donc le double environ...ba ca sert a rien...c la meme chose!!! a cette heure ci, la porsche a fais le déplacement jusqu'en suede (dites moi si jme trompe!) et ai revenue vainqueur sur toutes les autres caisses mise a part cette lambo!!! mais toi faire quelques kilometre hors de ta belgique natal c trop dure!! ta peur de casser en france??? ou ta peur de perdre des chevaux a la frontiere? serieux reagi en adulte au lieu de mettre des videos INUTILE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai dis, je l'attends à la frontière qd il veut

PS: et c'est vrai que de tester contre une lambo annoncé à 1500ch, on se mets en low pression
allais, ou va-t-on franchement dans le mythonnage????

Xin, qd tu veux à la frontière, je t'ai dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute nous on joue pas notre vie comme toi sur les tests
On a teste Ds une super ambiance avec des gens très cool et très respectueux donc il y a eu des tests low boost lambo high boost et de même pour la vr Racing bref celui qui doit faire ses preuves c toi et non la vr qui vient d aller en Suède
Nous on t agresse pas on critique juste tes vidéos d une caisse de 1000 + vs des caisses de 500.
Comme apparement tu as l air surexcite des qu on parle de cette Porsche viens sur Idf et prouve nous que tu vaux qq chose sur la route contre une voiture de ta "classe"
La Porsche l'a déjà prouve elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius a écrit:

scratchscratch Moi je dit qu une chose bravo au vr racing qui c est deplace loin quand meme, y en as a pas beaucoup qui le ferais avec un caisse pareil par contre desole le proprietaire risque de le prendre mal mais le parre brise c est abuse sauf si c est arrive en y allant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la vidéo de la S2, c'est moi qui ai fait la vidéo pensant que la S2 avait vraiment 650cv, c'est une erreur elle a un peu moins, mais ça ne change rien le résultat est le même au final.

Pour la GT2R de 827cv, elle fait réellement cette puissance, c'est une vraie auto de course passée au banc.

La raison pour laquelle on se déplace de moins en moins est simple, nous sommes allés une tonne de fois en France pour tester, et chaque fois nous nous retrouvons contre des clients fantômes. Et trouver des autos de +-1000cv road legal, désolé ça ne court pas les rues dans nos contrées Wink

J'attends avec impatience le test Supra vs VR Racing à la frontière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xin, tu sais quoi, qd je vois le tuage de ta super porsche contre la gallardo, je n'userai pas 1 litre d'essence pour descendre sur Paris tester contre une porsche qui rame

T'as fait aucune preuve mec

-contre la porsche russe, t'appuye tjs 2 sec avant et 2 sec c'est....100m justement.
-contre la gallardo, t'appuye 1 sec avant et tu te fais traverser comme un vélo

donc oui t'as fait tes preuves dans l'autre sens mec

donc soit tu viens à la frontière et je suis encore bien gentil de me déplacer pour une caisse de 1000ch (soi disant ) soit reste dans tes rêves et arrêtes de parler surtout car tu n'as rien comme preuve.

moi, j'ai fourni mon log de 4.3s le 100-200, toi tu fais un 70-230 en 9s (mon 100-250 en 6.8s au log), donc on ne joue clairement pas dans la meme catégorie mec

donc soit tu montes, soit c'est rien car encore une fois, je te fais plaisir à tester contre ta porsche qui rame pour moi et que le mec triche à tous les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 2eme vidéo en high boost pour les 2



on voit encore clairement la porsche accélérée 1sec avant et malgré ca, la gallardo la traverse encore

bon Xin, c'est vraiment vraiment pour te faire plaisir que je descendrai à la frontière tester contre ta porsche car je sais déjà que je vais jeter mon argent par la fenetre

et 1er encore allait tu restes devant en appuyant AVANT jusque 200 et puis....fini, traversage, transpercage, pulvérisage....bref ridicul quoi.

donc à part mythonner, que sais-tu faire d'autre xin????

si tu veux un peu retrouver de crédibilité monte jusque la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai fusée cette lambo en plus de sa beauté -- concernant les ^petites prises de tête il ya plus qu a tester réllement et finir avec ça--(chose est sure tout le monde attend ce run)

Par contre pour rebondir sur ce qui avai étét dit ,a propos de TITAN , à pas confondre les vrais supras Titan et les pseudo qui mette juste un autocolant et bénéficier de leur notoriété et de surcroit faire de la pub, la supra pseudo titan qui j'ai connaissance à mit les pieds en Europe en ce moment est celle que j'ai mise en bas (en photo) ,elle vient de tirer à santa pod et son meilleur chrono sur piste encollé est pitoyable 9.70 s au 400- - les vrai Titan , encore mieux les Boost logic son dans les 7s au 1/4 miles soit 404 m avec des vitesse de pointe 247.7mph soit 398.63 km/ ( la folie)
est ce que ce ne serait pas celle la qui a été au GTBOARD ? étant donné que je nai pas trouver de vidéo sur youtube-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou que des monstres, malgré les grosses perfs de la porsche elle vole tout les départ c'est vraimant a chier une réaction pareille...

meme le mec dans la gallardo ce fait surprendre car la porsche part avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact dans tous les tests, la porsche vr racing appuye bien 1sec avant et certain que contre la switzer russe, si elles avaient appuyés en meme temps, ca serait à peine 20-30m pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jimmyee9 a écrit:
-contre la porsche russe, t'appuye tjs 2 sec avant et 2 sec c'est....100m justement.
-contre la gallardo, t'appuye 1 sec avant et tu te fais traverser comme un vélo

donc oui t'as fait tes preuves dans l'autre sens mec

donc soit tu viens à la frontière et je suis encore bien gentil de me déplacer pour une caisse de 1000ch (soi disant ) soit reste dans tes rêves et arrêtes de parler surtout car tu n'as rien comme preuve.

moi, j'ai fourni mon log de 4.3s le 100-200, toi tu fais un 70-230 en 9s (mon 100-250 en 6.8s au log), donc on ne joue clairement pas dans la meme catégorie mec




Putain mais Mallo comment tu t'es cramééé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla bla bla toujours pas de test
pour info le subaru a DARKO 0 288 12.4 de memoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
bla bla bla toujours pas de test
pour info le subaru a DARKO 0 288 12.4 de memoire lol


Waouw quasi comme une F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...