Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedr

speedr astra t16 vs astra c20let 300 vs rs6 450ch 2007

Messages recommandés

salut les gars

hier soir j'etais a V, il y avait du monde donc j'ai test avec deux gars voici la video que mon pote a pris desole pour la qualite car il n'est pas habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le voit un moment sur la video de l'autre cote de mon astra lorsque je le depace regarde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la voie de gauche je pense entre l'audi et l'astra qui film


Un rs6 de stock c'est pas un foudre de guerre... essai contre un rs4 en 450cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pas un foudre de guerre mais le mec voulais test alors !!!! ceci dit j'ai aussi test avec un rs6 550ch bas je lui met aussi 4 voiture mais pourquoi pas je vais essayer de test contre un rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas il est vrai que le 550 etait en boite auto je pense que la 450 je lui aurait mis beaucoup plus car la je coupe a 240 et en plus sur autoroutre en 3 bah tu part plus au que si tu patait en 2 a 50

mais pourquoi pas je voulais l'autre soir test contre trez mais j'ai eut le joint locteur d'echappement qui avait lache et druide a eut son probleme mais lorsqu il on test j'etais derriere eux et je peut te dire que l'ecart ne se creuse pas tellement sauf avec bb

apres sa reste une impression il faut test meme si je pense que je suis derriere voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS6 550 derrière de 4 caisses , je suis étonné j'aurai pensé mieux d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...