Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmyee9

GTR vs S2 vs S4/RS4

Messages recommandés

deurf a écrit:
la réput elle fait que nous faisons le plus grand nombre de reprog en france suce boule!
laisse moi rire de tes com.... fini ton lait fraise et demande à ta maman de bien t'essuyer la bouche avec ton bavoir!

une GTR35 dans cette config, ça sort + de cv que ça...
C tout, regarde ce que tous les préparateurs, chiptuners annoncent!

FAIT ATTENTION A QUI TU PARLE!

EDIT MODO : Stop Insulte pour tous les 2 !

Rah, dans les états qu'vous vous mettez pour des histoires de voitures!

Une soirée avec tous les membres d'RDS et de l'aclool qui coule à flauts, et yen a la moitié qui fini en prison! Laughing

T gentil Matt je dirais plutot les 3/4, sans compter ceux a l'hosto...

Je trouve le resultat des videos logique

GTR:563hp
S2:570hp
S4/RS4:477hp

pour un poids equivalent a tous....la puissance parle d'elle meme!!

Y'a quand presque 100hp d'écart entre la S4 et la GTR!! La seul chose que je critiquerais et je l'ai toujours dis depuis le debut des videos de jimmy c'est l'écart de puissance sur la plupart des videos!!!

bah l'ecart de puissance mdr ca court pas les rues des voitures de 100cv et plus
serieux deja 500-600cv tu es tous love de voir des voitures comme ca maintenant c'est sur que vu l'ecart de puissance il y a pas photo malheureusement
mais je pense etre comme tous le monde et me rejouis de le voir test contre des clients de son calibre mais ca sera pas demain la veille

Onemanshow a écrit:
Ca c'est cool ça les gars , on fera une petite équipe de runneurs sans frontières, ça m 'intéresse d'aller ailleurs et faire autre chose.

Une fois ma caisse roulante , ça se fera , seul ou pas .

bon allez fixer une date et un lieu qu on se rencontre pour du test dans la bonne humeur

beber067 a écrit:
attends mdr a chaque fois que j'ai lu ses posts,il discute sur tous maintenant j'ai jamais dit qu'il etait jamais venu en belgique !!!!!!!!!!!!!! je lui disait juste de venir en disant que si il etait comme ca dans la vie de tous les jours ca doit etre chouette ......
et quoi il y a un quota de message avant de pouvoir dire qqc................
mdr

Oui car je me dit ta que 9 message est tu l'ouvre déja alors j'imagine pas quand tu en aura 1000 ...

yannS2 a écrit:
Attends que je finisse mon auto Smile

fini la et monte tester il dira pas non lol mais comme vous le savez la belgique sais petit par rapport a cher vous les caisse au decu des 800cv sa court pas les rues alors logique que jim teste avec des caisse avec moin de cv que lui

yannS2 a écrit:
xababa313 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Ca c'est cool ça les gars , on fera une petite équipe de runneurs sans frontières, ça m 'intéresse d'aller ailleurs et faire autre chose.

Une fois ma caisse roulante , ça se fera , seul ou pas .

seul ou pas on dit jamais non a un teste y a toujours quelqun pour tester deurf peux le confirmer yanns aussi deja monter avec sa corrado il me semble sa fais deja un bail

Je suis monter plusieurs fois avec le corrado et avec le S2 Wink

me rappelle que avec la corrado j etais surement pas present les autres foix

• Créer...