ValOu04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pseudo: ValOuPrénom: Valentin (19 ans)Adresse mail : A voir sur mon profil Localité : Tremblay 93290Donc voilà, je roule en 106 1.4 Quik. Elle est encore d'origine, j'ai juste rajouté un kit d'admission raceland. Elle totalise 138.000 km. Je l'ai acquise, il y a maintenant 1 an.Les motivations de ma venue sur votre forum sont les suivantes.J'ai entendu parlez de votre forum par d'autres sites et ils disent que vous êtes le meilleur forum. Avant j'allais à des rasso vers chez moi, mais maintenant, il y en a de moins en moins donc je fais des recherches pour voir si ils restent encore quelques p'tits rasso dans le coin.Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Welcom jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Que faut-il faire pour avoir accès au reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Attendre qu'un Modo t'accorde l'accès Bienvenue ici tu verra beaucoup de beau jouet ici. Sympa comme premier auto.Un conseil, investi pas trop dans ton auto actuelle, patiente jusqu'a la fin de ta période probatoire et prends toi une auto déja typé sportive.Ca te reviendra moins cher que de faire evoluer ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValOu04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouai c'est ce que je comptais faire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue je suis de villepinte c'est vraiment tres proche des photos de ton auto ?! pour savoir si je t'es deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites