staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hier soir petit test improvisé avec pompom.Départ en 2 à 60 :Un bon cote cote jusqu’à 160 puis après je m’éloigne et lui colle 3 caisses.Départ en 3 à 80 :Pompom passe son capot à l’appuyer puis je repasse vers 160 et m'éloigne pour finir 2 caisses devant Une bonne petite soirée Merci à Pompom pour le déplacement dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Marche fort ton VR staff ! il a remis des 16 ou pompon est resté en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je suis étonnée, je pensais que le VR de Pompom était déjà bien méchant Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Au top marche fort le vr Toujours aussi guezz Ponpon ....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bien le vr6 !! A tester des que j'ai une gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Staff quel boite ta ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 boite de vr6 lapincestaff c'est comme sa que tu rode tes disque lol belle perf en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 raglapince a écrit:Au top marche fort le vr Toujours aussi guezz Ponpon ....LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pompon c'est pu ce que c'etait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MARCHE TON VR STAFF POUR POMPOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il viendra pas tous de suite sur fofo il est parti cherche 1 cylindre de plus a maitre lol !!!!oki boite de vr du coup staff tu passe ton rapport apres ponpon ..? c est sur l allonge que tu fait la diff ? ( j ai toujours penser que les pont court faisait perdre ....peu etre que tu prouverai qu j ai raison lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 raglapince a écrit:il viendra pas tous de suite sur fofo il est parti cherche 1 cylindre de plus a maitre lol !!!!oki boite de vr du coup staff tu passe ton rapport apres ponpon ..? c est sur l allonge que tu fait la diff ? ( j ai toujours penser que les pont court faisait perdre ....peu etre que tu prouverai qu j ai raison lol ) tu l'auras un jour , tu l'auras, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MDR on peut vous faire croire tous ce que l'on veut le test avec staff n'a jamais eut lieux les coup de fils et les SMS sa a pas arrêter aujourd'hui et aussi sur le post a lapince tu l'ouvre maintenant que tu a plus rien mais si tu l'avait encore rien que moi et pipi on t'aurait mis une branler vénère boloss je vais remettre des vrais roue et refaire le ou les test avec pipi enBonne éduforme et surtout dans le bonne esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et oui j'ai pas encore troué le cul de Pompom Mais sa va pas tarder enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 A quoi cela sert de mettre de faux résultats de faux test sérieusement??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites