bastos636 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 SoLo a écrit:Je vois pas ce qu'il a de chelou ce test ...c'est comme si sur un 100m aux j.o y'a un mec qui arrivait lancé alors que les autres attendent le start : l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Angelina en parlant de Jimmy, il explose une Porsche et fait un cote cote avec un s1000r faut arrêtée les conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 diogo a écrit:Angelina en parlant de Jimmy, il explose une Porsche et fait un cote cote avec un s1000r faut arrêtée les conneries.....excuse moi mais la porsche est très malade : parce celle de la vidéo contre la supra elle sort pas les cv , sa ce voit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dos pas Marino ou on va dire que t aimes pas les belges parceque t est jaloux que leurs caisses marches mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 diogo a écrit:Angelina en parlant de Jimmy, il explose une Porsche et fait un cote cote avec un s1000r faut arrêtée les conneries....Diogo, après faut voir les conditions dans lesquels le test a été fait... départ à 50, 120, 200 ?Cote cote en partant à 50 c'est diabolique, cote cote en partant à 200 c'est le minimum syndical ! non ?BREF : Ce soir la Porsche VR test justement contre un S1000RR et 1300 haya bien affuté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les nouvelles vont vite Ophie toujours dans les bons coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 orphie a écrit:diogo a écrit:Angelina en parlant de Jimmy, il explose une Porsche et fait un cote cote avec un s1000r faut arrêtée les conneries....Diogo, après faut voir les conditions dans lesquels le test a été fait... départ à 50, 120, 200 ?Cote cote en partant à 50 c'est diabolique, cote cote en partant à 200 c'est le minimum syndical ! non ?BREF : Ce soir la Porsche VR test justement contre un S1000RR et 1300 haya bien affuté !je c'est tres bien car stef devait deja test contre renaud la semaine derniere tout se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'espère qu'il y aura des vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il devait i en avoir mais je crois pas en fait. la S1000RR est derriere je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 julianRS4 a écrit:Il devait i en avoir mais je crois pas en fait. la S1000RR est derriere je crois. MDR mais bien sur, c'est comme la porsche devant la gallardo ....... Bon, qd à la frontière que je le traverse avec sa porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 S1000rr 2 caisses derrière Porsche médium boost Tjrs cho jimmyee9??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jkiff les gens qui ballance des phrase comme ca ! Ah la ca devient interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa3131 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 xin a écrit:S1000rr 2 caisses derrière Porsche médium boost Tjrs cho jimmyee9??...lol video????? et n oublie pas que jimmy etais en lowboost contre le s1000rr hein moi je dit go frontiere pour arreter de parler pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon ok jimmy veut la jouer a l américaine Des montages vidéos dignes d Hollywood Une arrogance digne de Rambo Des perds digne de fast n furiousDonc je v te dire les règles du jeu monseigneur JimmyC 5000e le runDépart en 2 de 70 a 300 Km/h Le premier encaisse la miseTu joues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 boooooooooooooo j'adore ici ps ta pas une panda pour que j'esseille avec ma ctr loool j'ai besoin de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oula ... l'argent commence a parler ca devient ultra américain ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 xin a écrit:S1000rr 2 caisses derrière Porsche médium boost Tjrs cho jimmyee9??...mais oui bien sur....mais pas de vidéos évidement et la porsche a encore accéléré 2 sec avant la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Jimmyee9 change pas de sujet tu joues ??? Ou tu trash talk sur les forums??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quand à la frontière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 T as la money ou y te fo un cetelem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu réponds pas aux questions La vr ne sors pas pour perdre son temps Donc je me répète Les règles 5000€ caShDépart en 2 70-300Tu joues oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dans 10 min , ah non tu rames trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 5000 € pour un seul test je trouve ça un peu limite quand même, à la limite 3 tests pour ne pas avantager l'une ou l'autre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 loool le premier test il vont telment etre chaud qu'il y en a un qui va ouvrire la bouche que l'autre va demarre en trombe------->3 bouppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est pas loin la frontiere ... en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pq il a du mal ? 2 3 4 5 6 y doit savoir le faire quoique vu les rupteurs qu il tape Ds ses vidéos....je comprends ton inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 xin a écrit:Pq il a du mal ? 2 3 4 5 6 y doit savoir le faire quoique vu les rupteurs qu il tape Ds ses vidéos....je comprends ton inquiétude La c est moi qui poste le vrai Jimmy , xin tu es un gros fils de pute C est quand tu veux a la frontière ,tu as rien pauvre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jimmyee9 a écrit:xin a écrit:Pq il a du mal ? 2 3 4 5 6 y doit savoir le faire quoique vu les rupteurs qu il tape Ds ses vidéos....je comprends ton inquiétude La c est moi qui poste le vrai Jimmy , xin tu es un gros fils de pute C est quand tu veux a la frontière ,tu as rien pauvre mec c chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon, xin on va faire carrément mieux ok. Vu que ta porsche se fait tuer face à la gallardo et vu aussi que tu déclarais HAUT ET FORT que vous étiez les maitres de gtboard, alors que finalement la gallardo vous a pulvérisé la tronche, j'en déduit que t'es un gros gros mytho et rien d'autre.Tu mens sur tous mec, tu mens sur le fait que vous étiez 1er à gtboard.Tu mens sur tes tests avec la porsche russe ou si vous aviez appuyé en meme temps, tu lui aurais mis peut etre 20m et encore (pour info 750ch cette switzer).Moi, j'ai testé contre une vrai porsche de 827ch AU BANC et passé dans flat6 (essai en config 807ch dans ce mag).Donc, tu mens pour tous xin.Alors, maintenant, tu n'as pas le choix, soit tu montes carrément sur Liège soit tu vas te faire enculé profondément.Et je ne descendrai meme pas à la frontière tester contre ta porsche parce que:-1. elle rame déjà-2. t'es un gros mytho de merde qui mens pour tous et tu ne viendras paset si tu montes sur Liège, là on sort les billets de 5000 euros sans problème, t'as été en Suède te faire pulvériser, donc viens encore te faire détruire ici en Belgique, tu ne seras pas dépaysés vu que t'as l'habitude de ramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Perte de sang froid.... Tu me parais febrile...encore des insultes... Tu me parais très inintéressant mon garçon tout comme ta supra d ailleurs bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyee9 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi, j'ai une supra au moins, toi t'as rien mec, t'es un menteur, t'es un mytho, t'es nul part....ah si derrière.T'es qu'un gamin qui ne montera jamais sur Liège (allais 300km au lieu de 2000km ca ne doit pas te faire peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est franchement lourd de vous lire a force!J'ai l'impression de voir des gosses qui se battent pour un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 En tout cas à la vue des vidéos,j'ai été beaucoup plus impressionné par la supra que par la porsche.Xin,gaffe de pas aller au casse pipe quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 On se calme de part et d'autre ! Xin et Jimmy = Dernier Avertissement !Ya t-il une vidéo du test de la Porsche contre la Moto ? Si non, je ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 YANN ferme y'a pas de videos...ils servent a rien..y'aura jamais de test entre eux 2 l'un comme l'autre ne se deplaceront jamais pour mettre une fin a cette histoire de qui a la plus grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 TREZ a écrit:Dans 10 min , ah non tu rames trop Bien vu Trez ! Il lui aura fallu 40 minutes pour être exact jimmyee9 a écrit:-1. elle rame déjà-2. t'es un gros mytho de merde qui mens pour tous et tu ne viendras pasJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites