feuillet21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sa a l'air de super bien souffler bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est bon d'voir les vieilles govas comme ça qui continuent d'évoluer dans le temps.Ca fait plaisir moi qui aime bien les vieilles caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci les gars, bon sa patine beaucoup, j'ai l'autobloc mais pas les pneu semi slic, je monte les r888 dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 A ouai sa pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 avec du grip ça iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Vivement les r888!!!!!u va gagner énormément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle marche la p..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bravo ça a l'air de tourner fort+1 pour les pneus fait faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sa marche vraiment fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 5 juillet 2011 beau boulot sa marche fortpar contre tu devrai stipule le rapport a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mika33 a écrit:beau boulot sa marche fortpar contre tu devrai stipule le rapport a chaque fois depart en 3 toujours et je passe la 4 vers 150/160 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Essai en départ en 4 tu fera un meilleur score avec ces pneus la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il est tellement content du resulta que tu la poster ici aussi ta video chapeau encore MR roms roms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moins de 7 secondes pour le 100 à 200! ça tourne dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Projet original !!! Sa pousse fort .. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites