Bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut tout le monde heureux propriétaire d'un M5 e39 qui bientôt sera plus d'origine...Je me présente Jason 26ans et quelques voitures a mon actif....Je possède actuellement une BMW e21 avec un swap 325i dedans, j'ai eu une Audi TT avec ligne gestion frein Porsche Cayenne etc... Et j'en passe...En espérant retrouver quelques amis et connaissance!!!A bientôt sur les routes....Ps: les photos du véhicule suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue!Fais péter les photos et dis ce que tu comptes faire sur l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites