balou911 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut a tous, voila gros souci ce soir avec mon opel astra f 1.4l i !!!!! La voiture a perdu toute sa puissance d'un coup meme en 1er impossible d'avancé plus de 5m sans quelle s'arrette , comme si le moteur s'étouffé , sa me la fait d'un coup pourtant elle a bien roulé toutes la journée et la sa ma fait sa et elle c'est mis a chauffé aussi + bruit de l'admission comme si j'avais un cone alors quelle est d'origineAlors d'aprés vous quesqu'elle a Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle rends l ame loool la pompe a coco peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vais regardé et je vous dit quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 peut etre elle debite pas assez un truc du genrefait les choses habituellesbougies, filtre a coco, ................tu vois ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui je vois et je pence que sa vient de quelque part dans le circuit d'essence , car quand je la démarre et que je la stabilise a 2500tr/min elle broute puis s'arrette comme si il n'y avait plus d'essence ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 en tous cas merci de ton aide c'est sympa nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 peut etre un fon de cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je vient de changer le filtre a essence et sa marche toujours pas j'ai fait un test aussi , j'ai débranché la durite d'alimentation d'essence au moteur pour voir le debit d'essence quand je démarre et la sa coule comme un tuyau d'arosage pas de pression donc est ce que c'est un signe que la pompe est morte ??? et je présise que j'ai presque le plein de coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 a oui la pompe a essence ce met en route je l'entend quand le moteur ce coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pourtant on avait bien dit d'pas acheter Opel...Deutsh Qualität Si t'as pas d'pression, vois pour la pompe a essence.Possible qu'elle soit en train d'rendre l'âme. Même si tu l'entends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ok merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 cet aprem je vais chercher une pompe a essence et la durite qui va de la boite a air au papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pompe a essence changé , le probleme est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voici une video pour vous faire ecouté le probleme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 question bète...t'as pas une alarme sur ton astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 QUESTION con bis , t aurais pas mis du gazouze au lieu du super? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ta tester une bobine...Probleme très fréquents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Non pas d'alarme ;-) je fait changer le capteur pmh demain ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sa yest le garage vient de la predre a l'instant et pour lui c'est le cata qui bouche les gaz d'échappement donc il me le vide je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est pas le cata ( part contre il a nettoyé le capteur pmh et la elle démarre + tien le ralentit , mais broute toujours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites