gambetta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 apres une journée piste au circuit carole,une soirée run le soir pour finir nikel !!!soirée a f.........pas mal de monde !!!!teste avec ma megane coupé 2l 16vcontre pompon avec sont g2 vr6que sa soit en 2 a 60 ou en 3 a 80km/h c'est cote cote avec un léger avantage pour moi sur la pointe !! contre steevo et ca punto jaune en reprise 2: je prend l'avantage jusqu'a 190 km/h une fois ma 5eme passé il me pose 3 4 caisse puis sa bouge plus,ca promet pour la suite steevo !! contre une r5 gtt en 2l turbo 1b de sural en reprise 2eme je suis devant !!puis quelque accel et une belle pointe avec 2 golf gti 16s de dylon et de nordine c'était sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le gtt c'est le gris antracite jantes r21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 harould a écrit:le gtt c'est le gris antracite jantes r21?non non c'est celui d'un mec,que je ne connait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Soiré sympa avec quelque test notament avec pompon, françounette,steevo ya des video VS steevo que je posterai bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonne soirée merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 piiitain... je savai joré dut passer! CS c'etai riiiiiiincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pipi le golf 2 16 c etait un gris qui prend l aspi ??? si oui ca donne koi ? bo teste avec ponpongirl;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pour ma part passage a cs c est vraiment devenu pourri un truc de ouf sinon ptit test sur le retour avec la corsa opc d un pote reprog moi clio rs juste ligne et admi bah sa va depart en 3 je reste une voiture derriere jusqu a 220 apres on coupe content de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 raglapince a écrit:pipi le golf 2 16 c etait un gris qui prend l aspi ??? si oui ca donne koi ? bo teste avec ponpongirl;-) ca doit etre lui je pense !!!on a fait des teste avec lui et dylon moi en 3eme lui et dylon en 2eme tout les 2 passe sa caisse puis je remonte passe dylon puis cote cote avec nordine jusqu'a + 230 km/h...sympa la pointe !!!re-teste en 3eme moi et 2eme pour lui et dylon en 2eme a 70km/hil passe tout les 2 leurs caisse puis je remonte et je passe ma caisse devant eux puis on coupe car sortie a prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 pompongt a écrit:Bonne soirée merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est bon ça Pipi Combien tu prends en pointe?Le GTT avec le 2.0T, il doit avoir un souci. A 1.0b, ça doit tourner méchamment normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C pas un 2.0 mais 1.8 de laguna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et les vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 steevo a écrit:C pas un 2.0 mais 1.8 de laguna!!Il demeure qu'il devrait marcher mieux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 steevo a écrit:C pas un 2.0 mais 1.8 de laguna!!merde on m'avait dit 2l...y a des vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Video avec steevo tout est dans les titres 2 video steevo seul moi 2 personne et 1 video steevo 2 personne et moi seul.https://www.youtube.com/user/pacco91gtt#p/u/0/tnfkNODpPDYhttps://www.youtube.com/user/pacco91gtt#p/u/1/8fqGNerObeQhttps://www.youtube.com/user/pacco91gtt#p/u/2/bXqyojX5OdgVoila pour les vidéo je pensse qu'il aurai fallu testé 2vs2 ou 1vs1 mais bon test quand memeSinon test avec pompon et françounette depart en 3 je passe des l'appuyé puis je part environ 2 caisse devant a 230, depart en 2 la meme chose.Je rectifie j'ai sortie 218cv au dernier passage au banc et pas 222cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 gambetta a écrit:harould a écrit:le gtt c'est le gris antracite jantes r21?non non c'est celui d'un mec,que je ne connait pas !!! Possible de savoir qui sait (si quelqu'un le connait Mp) car j'aimerais bien tests avec Lui Julien c'est celui que tu m'a parlé mercredi à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 gambetta a écrit:raglapince a écrit:pipi le golf 2 16 c etait un gris qui prend l aspi ??? si oui ca donne koi ? bo teste avec ponpongirl;-) ca doit etre lui je pense !!!on a fait des teste avec lui et dylon moi en 3eme lui et dylon en 2eme tout les 2 passe sa caisse puis je remonte passe dylon puis cote cote avec nordine jusqu'a + 230 km/h...sympa la pointe !!!re-teste en 3eme moi et 2eme pour lui et dylon en 2eme a 70km/hil passe tout les 2 leurs caisse puis je remonte et je passe ma caisse devant eux puis on coupe car sortie a prendre !!!j aime bien pour un glof stock non ???? elle est belg la golf tu crois ? mdr !!!moi a 2 dans la rag lui seule je suis devant .... sans aspi 1 caisse ! avec aspi cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 gambetta a écrit:pompongt a écrit:Bonne soirée merci a tous Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 MAZOUT a écrit:gambetta a écrit:harould a écrit:le gtt c'est le gris antracite jantes r21?non non c'est celui d'un mec,que je ne connait pas !!! Possible de savoir qui sait (si quelqu'un le connait Mp) car j'aimerais bien tests avec Lui Julien c'est celui que tu m'a parlé mercredi à CS Je crois qu'il est venu avec le mec du punto mais je suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nan il est pas venu avec moi c'est un pote a dylon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ALEX ta pas la videos ou on pars en 2 avec pacco dans la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je l'ai pas je vais lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Désolé les mecs.Je n arrive ni à lire le fichier, ni à le mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Haaaaa l'arnaque est la !!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 En gros depart en 2 je part mais c'est beaucoup moins violen que depart en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 On va ce refaire c'est test la avec stevo alex et Gambetta je vais remettre de vrai roue car les 17 pouce je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mdr va si ponpon montre leure que le vieu a bo reste ..... mdr ;-pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 On a deja fait en 16 pompon tu c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pompongt a écrit:On va ce refaire c'est test la avec stevo alex et Gambetta je vais remettre de vrai roue car les 17 pouce je rame puis moi la prochaine fois j'enlève mon frein a main... pas de problème pompon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alex974 a écrit:On a deja fait en 16 pompon tu c'est bien Surtout toi tu va voir tu te la raconte je vais tellement te défonce que tu saura même plus comment tu t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai deja entendu sa qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et moi je mettrais 2.0b....bon apres je la laisse laba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pompongt a écrit:On va ce refaire c'est test la avec stevo alex et Gambetta je vais remettre de vrai roue car les 17 pouce je rame Et moi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mdr mais si bien sur toi aussi françounette pompon est chaud chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 francounette-rs a écrit:pompongt a écrit:On va ce refaire c'est test la avec stevo alex et Gambetta je vais remettre de vrai roue car les 17 pouce je rame Et moi non ?moi et pompon on va te tourné au tours de ta mrs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Francounette sort le 205....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est rigolo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 steevo a écrit:Francounette sort le 205....loolca va etre pareil aussi,et toi aussi jt'e tourne au tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ah oui je voyais pas ton loisir c'est la danse c'est pour ca que tu vas nous tourner autour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:pompongt a écrit:On va ce refaire c'est test la avec stevo alex et Gambetta je vais remettre de vrai roue car les 17 pouce je rame Et moi non ?moi et pompon on va te tourné au tours de ta mrs !!! Je savais pas que tu croyais encore au père noël pipi... c'est mignon steevo a écrit:Francounette sort le 205....loolOh non pas besoin de sortir la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 steevo a écrit:ah oui je voyais pas ton loisir c'est la danse c'est pour ca que tu vas nous tourner autour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 francounette-rs a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:pompongt a écrit:On va ce refaire c'est test la avec stevo alex et Gambetta je vais remettre de vrai roue car les 17 pouce je rame Et moi non ?moi et pompon on va te tourné au tours de ta mrs !!! Je savais pas que tu croyais encore au père noël pipi... c'est mignon steevo a écrit:Francounette sort le 205....loolOh non pas besoin de sortir la morue j'y croit encore tkt,parconte tu devrait faire une commande de piece perfo,car la prochaine fois tu sera derrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hey met du NOS pour ta 5eme.....histoire de rattraper l'ecart que jte met... Encore piiiire une fois ma gestion fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 steevo a écrit:Hey met du NOS pour ta 5eme.....histoire de rattraper l'ecart que jte met... Encore piiiire une fois ma gestion fini.... ok pour la 5eme j'avoue tu m'a enculé bien profond !!! parconte tu devrait mettre un kit nos toi aussi,et le mettre sur la 2eme,la 3eme et la 4eme car appar la 5eme ou tes devant les autre rapport c'est moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Attend je termine ma gestion taura meme pas le temps de lire la plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 steevo a écrit:Attend je termine ma gestion taura meme pas le temps de lire la plaque!!! mdr t'enflamme pas trop bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 steevo a écrit:Attend je termine ma gestion taura meme pas le temps de lire la plaque!!! je te le souhaite ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nan mais que contre sa megane je menflamme apres si il sort son 1400cc faudra voir apres son 1800 c mort et encore pire son clio!!! De tte façon a la rentré faut vraiment ce rencard 1400cc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites