cyrilv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour a tous moi c est cyril de bordeaux j ai 32ans je suis mecanicien et passionnee de vw et audi je posede donc = une golf 1 avec un moteur de golf 2 gti 16S passee en turbo .le moteur 1800 16S kr ; y a dessus une culasse preparee . collecteur spagetty inox tubo chinois T70/T3 admission sur mesure injecteur 55lb gestion de G60 fait sur mesure part un voisin ..............roms feuillet21 bielles en H pistons de s2 decomprimè a 8.4 fait part un tourneur gros echangeur ligne sur mesure en 63.5 inox et pour le chassis j ai tous souder mis un barre en rapprochement d un triangle a l autre et des freins de corrado g60et vider completement reste juste le tableau bord et deux bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mon poteJe te poste les photos de ta caisse:Du bon boulot sur cette one, boite incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci fab niquel en + ta meme pas besoin cacher la plque cool !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut toi. Bienvenue sur le Forum. Marche super bien cette golf...abusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenu a toi ici et propre la ptit golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenue ici Vous êtes encore beaucoup dans votre coin ( 33 ) a avoir des petits monstres C'est sympa de venir nous voir sur notre forum Sympa ton montage, tu as une estimation de la puissance ?Hésites pas a poster des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue , propre ta one- Le 33 est en force la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sympa cette one, je kiff! Et montage intéressant, ça doit commencer à envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony medoc 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 cyrilv a écrit:merci fab niquel en + ta meme pas besoin cacher la plque cool !!!!!!!!!!salut mec 33 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci a tous bonjour je vois qu ont aime bien les ones y a certaine personnes me demande combien y a de watt dessous cet one pour l instant je sais pas j atent le banc qui ce monte sur bordeaux prevu si tous va bien sptembre faits part O2 et speed motors ils ont prit un banc 4roues americain breff ca me diras une idee de ce que ca vaut sur banc , partcontre ce qui est prevu avec ce de bordeaux c est de descendre a clastres faire c est relance ca a l air super sympa y a de la bonne caisse sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut, elle est super cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue cyril propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut mika merci mika la forme toi aussi dessus è ben !!!!! y a du monde de bordeaux oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oh le cyrilou debraque aussi lol,bienvenu mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut hop t est ici toi aussi è ben y a du bordelais sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut cyril bienvenu... passe quand tu veu si tu veu qu'on fignol tout sa pour lurcy++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bienvenue ici mec elle me dit quelque chose cette golf tu fait le trophee ATD avec non ?si ce sa je croit qu on ce connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui il fait quelques manche du trophé,il sera la a lurcy et moi aussi en spectateurdemande a faire modif ton pseudo mec il en manque un morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 serjus078 a écrit:bienvenue ici mec elle me dit quelque chose cette golf tu fait le trophee ATD avec non ?si ce sa je croit qu on ce connait salut , oui je fais le trophee ATD l annee derniere en face de moi y avait une astra bleu au stand c etait toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 feuillet21 a écrit:salut cyril bienvenu... passe quand tu veu si tu veu qu'on fignol tout sa pour lurcy++ merci romain hier soir en rentrent je me suis des testes tous seuls et sens slicks je pense que ca devrait mieux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites