Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

CS 29 Juin 2011.

Messages recommandés

Hello
Petite soirée sympa .
Juste une video pour moi ( Pas assez de stockage ) .

R21 BB , Cam dans celle de Druides , a droite TREZ .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo
Et sympa vos soirées comme ça en milieu de semaine.

Combien de cv ce rs4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si même en semaine il commence à avoir trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une petite vidéo vite fait sans montage je ferrai mieux demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo et de beau test- la 21 se barre direct-- elle est chaussé en combien 15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les vidéos de mes ptits tests avec LA CHOUPETTE du 29.06.11 (Caméran Lolo93)

LA CHOUPETTE vs Pylote vs Totoff93 (1) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Merci Mazout.
'tain, il a quoi sous le capot, Felinx?


Merci pr les vid'

1400 carbu pour félinx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci onemanshow pour la vidéo , content de voir que dans mes tours c est autre chose et dommage que nos rapports de boite soit différent mais super soirée ...
Mon s4 doit tourner dans les 460chx au vue de mes collecteurs casses et ma perte de pression et mes sondes de tempe d' echapp hs et surtout un genoux qui venait d' être opère Wink sinon elle fait dans les 500+ quand elle est en forme Wink je reviendrais faire un test quand elle aura eu une bonne révision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort le GT de FELINX par compte y dois souflé très fort non ? ou c'est en mode précharge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Marche fort le GT de FELINX par compte y dois souflé très fort non ? ou c'est en mode précharge?


Oui il marche très très bien mais le poids y fait aussi

Il soufflait à 1.7B en pique et 1.6B en stable et sur un seul test il ne précharge pas sinon pour les 3 autres oui Wink

Moi j'étais en mode super lourd dans LA CHOUPETTE se soir la environ 1600Kg Mr.Red et à 1.5B de sural thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Ah ok à voir avec le GT ça va pas etre la meme chose je pense a pression égal.


Sa va être de bon ptits tests avec LA PITCHOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la vidéo contre le focus rs voici la vidéo contre le gtt blanc felinx apparement

départ en 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Il va plus que bien le GTT. Quelqu'un connait sa config?


en gros
aac, k16, collecteur, frontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S va faire de bon ptits tests avec LA PITCHOUNE dans sa configue actuelle avant sa mise à jour pour sa rentrée scolaire Mr.Redlol!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
S va faire de bon ptits tests avec LA PITCHOUNE dans sa configue actuelle avant sa mise à jour pour sa rentrée scolaire Mr.Redlol!Mr.Red


Tu passes en carbu d'origine ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
MAZOUT a écrit:
S va faire de bon ptits tests avec LA PITCHOUNE dans sa configue actuelle avant sa mise à jour pour sa rentrée scolaire Mr.Redlol!Mr.Red


Tu passes en carbu d'origine ( )


parfois vaudrait mieux rester en carbu que de passer en injection hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
frénétik a écrit:
MAZOUT a écrit:
S va faire de bon ptits tests avec LA PITCHOUNE dans sa configue actuelle avant sa mise à jour pour sa rentrée scolaire Mr.Redlol!Mr.Red


Tu passes en carbu d'origine ( )


parfois vaudrait mieux rester en carbu que de passer en injection hein ?


Des barres tu viens parler mais remet les choses dans le contexte avant de venir parler hein Ou tu veus que je te rafraichise la mémoire... ALors avant d'aller bavé sur tes forums à la c.. (hybride mes c...) zarma tu m'as rouler dessus (déjà c'était y a casiment 3 ans) ouhai tu as juste oublier de preciser sans sural ce soir la!!

ALors viens pas parler avec moi stp et reste dans ton coin.

Fin du HS si y a un problème c'est en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frénétik a écrit:
Greg 206rc a écrit:
frénétik a écrit:
MAZOUT a écrit:
S va faire de bon ptits tests avec LA PITCHOUNE dans sa configue actuelle avant sa mise à jour pour sa rentrée scolaire Mr.Redlol!Mr.Red


Tu passes en carbu d'origine ( )


parfois vaudrait mieux rester en carbu que de passer en injection hein ?


Des barres tu viens parler mais remet les choses dans le contexte avant de venir parler hein Ou tu veus que je te rafraichise la mémoire... ALors avant d'aller bavé sur tes forums à la c.. (hybride mes c...) zarma tu m'as rouler dessus (déjà c'était y a casiment 3 ans) ouhai tu as juste oublier de preciser sans sural ce soir la!!

ALors viens pas parler avec moi stp et reste dans ton coin.

Fin du HS si y a un problème c'est en MP


Me parles pas non plus t'as voulu tirer nan avec un pov t2 sans rien d'autre ? la prochaine fois que tu montes une injection, essai de réfléchir 3min à ce que tu fais sur la gestion.... puis sur la vidéo c'est bien préciser pb de sural...quoi que, pas certain que le pb vienne de là

Avec presque rien, on peut sortir des cv mais faut le faire bien et y passer quelques heures.... t'as bien vu que le gtt de félinx marchait pas trop mal, pourtant c'est un carbu qui sort pas de l'ordinaire, papillon origine, gp 120 et auto 100, faut se sortir les doigts avant de vouloir foutre de la pièce comme tout le monde.

Pour Arnaud, il marche fort et est fiable, rien à dire là dessus, il n'a rien à prouver et c'est bien l'un des seuls ! Et pourrait surement sortir plus en étant moins gourmand en gicleurs, après c'est ma vision des choses.

on se demande quel est le forum à la con entre .org et hybrid D'un coté il y a un forum où on lit tout et n'importe quoi (je parle pas de la mafia qui se passe derrière tout ça...), de l'autre les anciens passionnés (dont le créateur du .org) et qui sortent des choses inintéressantes avec les moyens du bord. Tu y retrouveras l'ancien BOSS Rlib

Allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute y a pas de souci sort ton gt en carbu le mien est prèt et en carbu! ON en reparle après.

J'ai jamais prétendu fonctionné correctement j'étais venu testé à la base avec MICHEL malheureusement ce soir la ma durite de surale était fissuré casiment en 2.
C'était juste un comparatif car pour moi ça fonctionnais bien (enfin se que je pensais...).

Et effectivement rien à caché j'avais pas de gestion je tournais avec une foucard EVO 2 des injos 400CC le tout sur un 1.4T donc oui une carto archi à l'ouest, c'est ça quand on connais personne pour faire de gestion (à l'époque), on prend on test et bien ça marche pas .

Je suis le premier à le dire ça fonctionnais pas je marchais 3 fois mieux en carbu MAZOUT pourra le confirmer et meme en vidéo si tu veus. C'est donc pour cela que je suis repassé en carbu par la suite.

Maintenant que tu viennes te la raconté après mouhai... y a pas de quoi se venter non?
Maintenant j'ai rien compte toi mais arrete de bavé stp, tes bon derrière un clavier à critiqué c'est tout bravo .

Tu vas m'apprendre quoi que la taille de ton GP est fonction de ta buse?? Moi je suis en Gp 150 tu seras la taille de ma buse...

Enfin bref on organise uns soiré reprise au retour des vacances de MAZOUT j'espère que tu seras présent TOI qu'on puisse testé!

Parceque parler derrière un clavier c'est bien mais sur route c'est mieux!

Fin du HS pour ma part.

Si tu veus parler en MP/ MSN/ téléphone une rencontre peut importe.




Maintenant j'ai rien à te prouvé Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:


Pour Arnaud, il marche fort et est fiable, rien à dire là dessus, il n'a rien à prouver et c'est bien l'un des seuls ! Et pourrait surement sortir plus en étant moins gourmand en gicleurs, après c'est ma vision des choses.



Merci du compliment EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Sa fait vraiment plaisir à lire car d'habitude on crache sur Moi par derrière mais devant c'est comme si de rien était Pfffffffffff
Mais bon sa c'est un autre débat !!!
Revenons a nos moutons

Perso je reste septique sur se que tu dit "Et pourrait surement sortir plus en étant moins gourmand en gicleurs"
Mais sa reste aussi ma vision des choses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres les vacances on sort les gtt et on teste !!!!

et chacun sa merde sur les pression,le poids,les problème,les précharge ect... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
apres les vacances on sort les gtt et on teste !!!!

et chacun sa merde sur les pression,le poids,les problème,les précharge ect... !!!


C Sa Ksé Bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...