fab33 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 T'as pitié de nous les bordelais ? super prépa et la fiabilité est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 fab33 a écrit:T'as pitié de nous les bordelais ? super prépa et la fiabilité est là Merci. Je vais peut être mettre une ligne en 76mm parce que le 60 mmdoit être limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 encore un de plus mais félicitations pour le taff sur ta caisse, une voiture de runs de haut vol ça fait plaisir!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c est du super boulot effectuer sur cette caisse xavier, felicitations, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jolie score, et efficace au vue des vidéos beau boulot hate de la voir tourner en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici un test avec de nouvelles jantes. Vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je trouve que ca fait bien ca change des pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est pas mal, ça change , on en voit peu montées sur 205 GTi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est sur avec du 16, tu motricera mieux... Mais les PTS y a pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pts ou jante ouragan beau goss mes au moins sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sympa on en voit pas bcp sur 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Perso je trouve que sa lui va super bien , sa remplit bien les aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voici mes dernières modifications...J'ai été obligé de rajouté une 2ème pompe à essence car impossible d'enrichir au dessus de 6000 tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est propre bien poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super taff t'es en qu'elle taille de pneus ils paraissent gros?? continue comme ça une venue en RP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 nono77 a écrit:super taff t'es en qu'elle taille de pneus ils paraissent gros?? continue comme ça une venue en RP??Les pneus sont en 205/45/16. Une venue en RP pourquoi pas mais ça à l'air chaud en se moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 T'a jamais test avec Nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 beau boulot j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sp85 a écrit:T'a jamais test avec Nano?Non, jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 kevtdi a écrit:c'est propre bien poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Propre,soigné...respect,il rigole pas ton 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Quelques nouveaux clichés pris aujourd'hui après un petit nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 arme de destruction massive très jolies tofsmagnifique ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 truc de ouf le RPP de killerFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bien jolie 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle est sublime! Allez a mon sens juste les jantes foncees et elle serait parfaite! Mais fcht bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 super propre ce montage et franchement elle a de la gueule la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 une 205 au top +1 pour les jantes un peu plus foncéle montage est super propre hates de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il en est où cet avion?Elle tourne toujours? avec de news évo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je sait pas si il passe encore ici,mais il la toujours oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 hop33 a écrit:Je sait pas si il passe encore ici,mais il la toujours ouiOui ça tourne toujours mais pas eu trop d’évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Félicitations pour ce projet Non seulement la prépa a l'air super sérieuse mais en plus l'esthétique de la bagnole est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites