Eraser 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à tous. Voici donc ma 205 GTI 1l9 swapé avec un moteur de Xantia Activa.Le moteur a été préparé par mes soins : Voici les photos de la préparation du moteur : -Turbo GT2871R-Collecteur + descente FBI motors-pistons forgés tct wossner-Bielles forgées wossner-Wastegate externe-Prépa culasse (siege de soupape agrandi + conduit retravaillé)-Joint de culasse metal 306 RS-Vis de culasse renforcée-Arbre à came Techniprofil-Gestion sur mesure avec MAP 3 bars-Boite 205 td-Autobloquant quaife-Gros echangeurQuelques photos : Bielles reçu : Bielles et pistons assemblés : Pistons-Bielles montés : Voici quelques photos du résultat avec arbre à cames monté et jeu aux soupapes effectué : Culasse posée avec joint de 306 S16 BV6Vis de culasse renforcéeCulasse serré et distribution en placeCalage arbre à cames : Remontage pipe admission + papillon : Voila, je viens de recevoir le turbo. Quelques photos : Collecteur + descente : Montage à blanc : Quelques photos de l'autobloquant : Collecteur + turbo + bande isolante :l'embrayage helix de 206 RC : Les photos du berceau des amortisseurs koni : J'ai déplacé la batterie dans le coffre : Le berceau tout neuf : Voila le travail de Mr ESPIOT : Et le montage qui est bien avancé : Voici quelques photos du montage fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Gros travail effectué dessus ! Félicitation, très bon boulot et avec un énorme potentiel Dans votre pti groupe, vous avez de sacrée pti jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Franchement RESPECT pour le taf sur tu a fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vivement le montage du gtx hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bravo a toi et félicitations pour ce beau montage sa faire mal ce jolie petit 205 j'ai rien a redire j'adore ta caisse on sent la motivation du vrai passionné bon courage pour la suite aussi quel gestion va tu utiliser pour gérer tout sa????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bravo très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Master of illussions a écrit:Bravo a toi et félicitations pour ce beau montage sa faire mal ce jolie petit 205 j'ai rien a redire j'adore ta caisse on sent la motivation du vrai passionné bon courage pour la suite aussi quel gestion va tu utiliser pour gérer tout sa?????Bosch MP3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vnr la 205 sa va sortir combien chx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super boulot sur ta caisse! C'est propre et clairement on sent le passionné Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mattorly a écrit:Vnr la 205 sa va sortir combien chx???Objectif 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 juin 2011 super montage , pour le gtx tu est partie sur un vraie ? pour ton aac t'est partie sur quel base ? et collecteur tu garde le même ?bravo et bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mika33 a écrit:super montage , pour le gtx tu est partie sur un vraie ? pour ton aac t'est partie sur quel base ? et collecteur tu garde le même ?bravo et bon courage pr la suiteOui c'est un vrai GTX qui est en cours de montage. L'arbre est une base du TCT. Le collecteur restera le même, aucun souci de se coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitation pour le boulot sur la caisse - Petite question ou peut on trouver le même support cote boite faut que je m'en trouve un pour remplacer celui d'origine cassé sur un bloc 1.9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mike974style a écrit:Félicitation pour le boulot sur la caisse - Petite question ou peut on trouver le même support cote boite faut que je m'en trouve un pour remplacer celui d'origine cassé sur un bloc 1.9??? Nano sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Eraser a écrit:mike974style a écrit:Félicitation pour le boulot sur la caisse - Petite question ou peut on trouver le même support cote boite faut que je m'en trouve un pour remplacer celui d'origine cassé sur un bloc 1.9??? Nano sur JSOMerci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hommage a son ex proprio qui as perdu la vie y a pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 drester a écrit:hommage a son ex proprio qui as perdu la vie y a pas longtemps....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu la acheter a mon pote en rp y a un ti moment maintenant greggriffe91 son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 drester a écrit:tu la acheter a mon pote en rp y a un ti moment maintenant greggriffe91 son pseudoOui je sais bien mais qu' y est il arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inace 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 un seul mot : bravo !!!*elle est magnifique et elle doit envoyer lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Eraser a écrit:drester a écrit:tu la acheter a mon pote en rp y a un ti moment maintenant greggriffe91 son pseudoOui je sais bien mais qu' y est il arriver?Décédé dans un accident de voiture!Hommage a Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 une 205 qui roule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 T@zoo a écrit:Eraser a écrit:drester a écrit:tu la acheter a mon pote en rp y a un ti moment maintenant greggriffe91 son pseudoOui je sais bien mais qu' y est il arriver?Décédé dans un accident de voiture!Hommage a Greg !!Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nouvelle vidéo du nouveau turbo après les réglages avec Feuillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouffff bonne motricité, le chrono il fait mal, 6.4s le 100-200 Encore du super taf sur ta 205, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtkkk16 0 Posté(e) le 13 août 2011 trés propre beau taf trésbonne pérf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 août 2011 Waouca arrache de Dieu!!!ça rupte a combien ta caisse le pote?Sinon condoléances a ceux qui connaissaient le pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 août 2011 Super Taf et super chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 14 août 2011 maxluc93 a écrit:Waouca arrache de Dieu!!!ça rupte a combien ta caisse le pote?Sinon condoléances a ceux qui connaissaient le pote...Rupture à 6800 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Très propre et ça marche !!! Les 205 parisiennes ont du soucis a ce faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 août 2011 speed2000 a écrit:Très propre et ça marche !!! Les 205 parisiennes ont du soucis a ce faire lolFaudrait encore qu'elle sorte du box ou que le pilote veuille rouler sur route On envoie des convoc' ?Franck, Phildar, Tugai, Juju, z'êtes chaud ???Eraser, tu serais prêt à passer un week end à Paname ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tugai ca risque d'etre compliqué il a vendu la sienne!!Pour les autres ils sont chaud comme la braise pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 août 2011 T@zoo a écrit:Tugai ca risque d'etre compliqué il a vendu la sienne!!Pour les autres ils sont chaud comme la braise pas de souci !Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu l'indou que je ne savais pas que son auto avait été vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 août 2011 phildar la sortira pas pour des reprise,parconte sur piste aucun problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 19 août 2011 piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:Très propre et ça marche !!! Les 205 parisiennes ont du soucis a ce faire lolFaudrait encore qu'elle sorte du box ou que le pilote veuille rouler sur route On envoie des convoc' ?Franck, Phildar, Tugai, Juju, z'êtes chaud ???Eraser, tu serais prêt à passer un week end à Paname ?Aucun souci. Où et quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il reste qui ...? Mdr Frank elle est encore au box !!!! ? Du coup a part juju y a personne LOL Va si tazoo met 2b LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Si frank elle sera prete...Va faire de la muscu pour tenir ton 3.0 et tkt pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Eraser a écrit:piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:Très propre et ça marche !!! Les 205 parisiennes ont du soucis a ce faire lolFaudrait encore qu'elle sorte du box ou que le pilote veuille rouler sur route On envoie des convoc' ?Franck, Phildar, Tugai, Juju, z'êtes chaud ???Eraser, tu serais prêt à passer un week end à Paname ?Aucun souci. Où et quand??On t'attend a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2011 speed2000 a écrit:Très propre et ça marche !!! Les 205 parisiennes ont du soucis a ce faire lolTu t'es pas déja fais esquinter par un TCT parisien toi??Celle de Crabe par ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila, la 205 est passé au banc aujourd'hui à 1b8 de pression...Résultat, 447ch et 537Nm de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Du solide !!! BRavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jolie score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Enormissime !!!félicitation pour le boulot respect, vla comment elle tourne cette auto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah ouai quand meme ! Ca doit envoyé sévere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Vraiment violente cette 205 bravo pour le taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 felicitation , ta prevu de faire evoluer encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jojo94 a écrit:felicitation , ta prevu de faire evoluer encore ?Je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites