feuillet21 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Alors voici les détail en photos de la préparation de mon bloc:Tout d'abors la caisse est une r21 2l turbo de 1987 acheté en 2008 a 136000km turbo cassé, je les remonté d'origine et roulé 1an.Ensuite en 2009 j'ai préparé mon premier bloc sur base stock:-Piston, bielle vilo etc stock-chemise acier-culasse préparé-AAC retaillé-t3t4 stage3 chinoi-ligne 76-échangeur facade-gestion siemens remappé et 1.7bar de surale-injo 600ccVoici quelque video de ce montage:dont celle ou j'ai fini premier des traction au runs d'albi en 2009 avec un 12.27s au 400m depart arrété. alors je roule actuelement a 1.3b carto soft, d'ici deux semaine premier éssai a 1.6b carto un poil plus méchantea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo à toi feuillet, mécanique de fou là-dedans, déja du trés lourd avec 1.3b !C'est que le début là, hate de voir au-dessus de 1.5b comment il va causer ce 2.2L12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il va en énervé quelques un le 12S Turbo quand il sera entièrement peaufiner.Vivement la cartho final avec toute la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci les gars, ce soir je les vidangé a la motul 300v, j'ai recu mon gros tuyau pour l'admi, j'attend plus que le gros filtre et j'envoi la map 3b et je fou la surale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aprés, il va falloir retester contre le GTR car c'est un bon moyen de comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Un petit test Eraser contre Feuillet et prévu j’espère histoire de voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Belle prépa très réalisé Vraiment sympa ! Montage et auto super propre ! Le bloc 2L2 12 S provient d'une auto auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle déchire ta 21 que se soit niveau esthétique ou efficacité sur la route RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 juin 2011 yannS2 a écrit:Belle prépa très réalisé Vraiment sympa ! Montage et auto super propre ! Le bloc 2L2 12 S provient d'une auto auto ? la culasse txi 12s mais le bloc je pense a realesage ou genre safrane mais il confirmera, beau montage que tu as bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 30 juin 2011 yannS2 a écrit:Belle prépa très réalisé Vraiment sympa ! Montage et auto super propre ! Le bloc 2L2 12 S provient d'une auto auto ? C'est un 2l2 complet (culasse + bloc) de safrane monté en Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 30 juin 2011 heuuu le bloc c'est compliqué, dedant il y'a des pièces de safrane SI, des pièces de r21 txi, des pièces de r21 td, des pièces de r21 2l turbo etc etc...en gros pour arriver a en fair un 2.2 12s turbo il faut prendre des pièces d'un peu partout et c'est la misére car il faut tout modifier... beaucoup d'heure de travail, de montage a blanc etc...Un grand merci a la team coincoin que j'ai intégré depuis 2009, car j'ai réalisé beaucoup de chose de moi meme, mais seul sans cette team, ce bloc en 2.2 ne serait jamais sorti...sans aucune prétention, il me semble que c'est le seul et premier 2.2 12s turbo tournant en france pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est donc de celui ci que frk me parlait à clastres bien joué les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 30 juin 2011 M Power a écrit:c'est donc de celui ci que frk me parlait à clastres bien joué les mecs je ne pourrai pas te dire je n'y était pas lol... parcontre salim représentait la team coincoin avec sa 21t de 480cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony medoc 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ya du mérite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 très beau 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 BELLE REALISATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!Le moteur on dirait qu il est stock si on connais pas trop beau sleeper de dingue!!!!ça va arracher un truc de dingos!!!!!!bravo a vous et a toi vraiment joli les potes!!!!jLOLe retourne alléger moi..... LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 une 21 toute vidée comme ça,ça me rappel la 21 blanche de FRK4 a une epoque...maxluc arrete d'alléger,investi dans une sybel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bravo rom'1 ta 21 a le feu et elle est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bravo mon pote hate de la voir en vrai +21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ses vrai quel pete ta caisse feuillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bravo pour tout le taf en tout cas.Il faudrait refaire un 100a200 avec ta pression max pour voir ou tu te situes comparé a la 21 de Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça sent les 6,2s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 speed2000 a écrit:Bravo pour tout le taf en tout cas.Il faudrait refaire un 100a200 avec ta pression max pour voir ou tu te situes comparé a la 21 de Niko faudrait déjà connaitre les temps de NiKo aussi surtout qu'il est discret le Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu tournes a combien de pression maintenant feuillet???ça marche fort fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Etonnant le rendu final genre origine !Je pense que tu vas surement pouvoir me répondre vu que tu as tout désossé vis par vis, la pression d'huile sur un 21 turbo est de combien a chaud ? (ralenti et régime inter) ?merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 buhl a écrit:Etonnant le rendu final genre origine !Je pense que tu vas surement pouvoir me répondre vu que tu as tout désossé vis par vis, la pression d'huile sur un 21 turbo est de combien a chaud ? (ralenti et régime inter) ?merci bien !alors la j'en est absolument aucune idée j'ai que le mano d'origine...pour les chrono j'en est pas refait depuis la video a 1.5b, je veu finalisé la carto avant mais pas beaucoup de temps pour moi et de plus il me faut le pilote (eraser) le seul fou ok pour la conduie mdr...mais depuis la pose des r888 il y'a du mieux mais sa patine encore un peu, mon objectif est de passer sous les 6sec le 100/200 et péter un 500+ au banc donc je metterai la surale qu'il faut pour sa en espérent que je l'atteigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ro le cochon!!!!!ça va chier vénère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tes fou lol ses qui niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites