trikar75 0 Posté(e) le 28 juin 2011 SalutMon pseudo: Trikar75Mon prenom: JeromeVille: ParisMa voiture: Megane RS 2010Option: pack luxe, interieur cuir noir, gpsJe suis venu sur ce forum suite aux conseils d'un proprio de cox, dans les alentours de grenoble (si tu reconnait, n'hesite pas a laisser un message).Si vous avez des questions, n'hesiter pas!Merci et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue sur RDS et magnifique caisse , ca marche comme tu souhaites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar75 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ca marche presque tout seul, pas besoin d'ouvrir les yeux! enfin presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trikar75 a écrit:ca marche presque tout seul, pas besoin d'ouvrir les yeux! enfin presque...Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue a toi belle auto tu est dans quel region de paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar75 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dans le 12eme, pas loin de bastille.D'ailleurs, ca fait plusieurs fois que je croise une toyota supra rouge dans mon quartier, si tu fais partie du forum, n'hesite pas a faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites