steevo11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ba c bon je peux venir a tte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ça va être unenpire soirée faites nous des belles vidéos ça va watcher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je vais passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 quel heure et ou a cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2011 au feu vert vers 21h30 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 juin 2011 La station n'est pas fermée comme le vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok pas de soucis a tte les mecs je passerais juste en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Méga soirée de Folie A la fois par le nombre de gars et de belles autos !C'est vraiment à refaire, tous hyper cool et dans une super ambiance.Mais aussi parce que c'était l'écatombe !!!Je laisserai parlé les autres mais pas moins de 4 caisses en râde.Dont la mienne, les boules alors que j'avais baissé la sural.A priori un coussinet de bielle dans le sac, en espérant que le vilo n'a rien.Sinon, de ce que j'ai pu test. Balle Blanche avait la santé (m'a mis 2 caisses d'entrée) et Trez aussi (quand il part dans ses tours faudrait qu'il ai une barre pour l'accrocher ! Mdr)Et Respect à SpeedR vraiment tout près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Soirée folle en effet , que des bougies qui lâchaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 juin 2011 druides a écrit:Méga soirée de Folie A la fois par le nombre de gars et de belles autos !C'est vraiment à refaire, tous hyper cool et dans une super ambiance.Mais aussi parce que c'était l'écatombe !!!Je laisserai parlé les autres mais pas moins de 4 caisses en râde.Dont la mienne, les boules alors que j'avais baissé la sural.A priori un coussinet de bielle dans le sac, en espérant que le vilo n'a rien.Sinon, de ce que j'ai pu test. Balle Blanche avait la santé (m'a mis 2 caisses d'entrée) et Trez aussi (quand il part dans ses tours faudrait qu'il ai une barre pour l'accrocher ! Mdr)Et Respect à SpeedR vraiment tout près.c'est con on a même po le temps de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ah les Renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pylote a écrit:druides a écrit:Méga soirée de Folie A la fois par le nombre de gars et de belles autos !C'est vraiment à refaire, tous hyper cool et dans une super ambiance.Mais aussi parce que c'était l'écatombe !!!Je laisserai parlé les autres mais pas moins de 4 caisses en râde.Dont la mienne, les boules alors que j'avais baissé la sural.A priori un coussinet de bielle dans le sac, en espérant que le vilo n'a rien.Sinon, de ce que j'ai pu test. Balle Blanche avait la santé (m'a mis 2 caisses d'entrée) et Trez aussi (quand il part dans ses tours faudrait qu'il ai une barre pour l'accrocher ! Mdr)Et Respect à SpeedR vraiment tout près.c'est con on a même po le temps de test La prochaine fois ! D'ici que le moteur soit reposé dans l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 30 juin 2011 francounette-rs a écrit:Ah les Renault ... Bah y avait pas que de la Renault surtout pour la plus grosse, d'ailleurs je suis content de n'avoir qu'une 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 30 juin 2011 druides a écrit:francounette-rs a écrit:Ah les Renault ... Bah y avait pas que de la Renault surtout pour la plus grosse, d'ailleurs je suis content de n'avoir qu'une 21 ! t inkiete frangin hier tu étais operationel et moi en rodage et bien mercredi prochain se seras le contraire Te plaint pas le M6 la boite c est le prix de toute les 21 réunis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voila j'ai posté les ptites vidéos de mes tests :/t30422-cs-29-juin-2011#658003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites