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Shunjy111

Un CTR 30e Anniv sous assistance Respiratoire !

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Donc ma CTR est de de 2003 compte 73000kms à l'heure actuelle. Finition 30th
En ce qui concerne les modifications >

Moteur :

CAI LR Performance
Collecteur Toda
Ligne invidia G200
Hondata k100
injecteurs 650cc
Compresseur Jakson Racing 7PSI + support CPL + tendeur OEM courroie
Carter Cloisonnée Spoon

Freinage :

Disques percés rainurés EBC, plaquettes Carbonne Loraine RC6

Transmission :

Embrayage renforcé Exedy Stage II
Torsen

Suspensions :

Barre stabilisatrice avant JDM
BAR av arr Cusco
AST Sportline II

Roues :

jantes OEM montée en 215/45/17 avec des bridgestone Potenza S-03 Pole Position arr + Pirelli p-Zero nero av

Extérieur :

Phares arrières modèle 2004
anti-brouillards
vitres arrières teintées

voilà le tous sort 298HP sur banc !





Suite au fissurage du collecteur admission !! Nouveau collecteur d'admi, courroie plus large 7pk1180, tendeur automatique OEM modifié , Support du nez compresseur JRSC by CPL + support jrsc en bas du compresseur fait par un pote sur place Very Happy ainsi que la mise en place du SB powerflex Boite de vitesse !



Dernièrement nouveaux freinage avant il en avait besoin, donc plaquette RC6 + disques groupe n oreca ! ainsi que vidange 10w60 Castrol edge sport, j'ai également virée les suspension D2 RS pour du AST Sportline 7kg devant et 9kg derrière quelle changement ... fini les rebondissement sur route bosselé !

dans l'avenir refaire la carrosserie ! grêle ... et on verra àprès pour refroidir l'air dans l'admission soit aftercooler ou injection methanol

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toniowarrior a écrit:
Un collégue en avais une 30 th rouge avec kit compresseur et le bruit est impressionnant.


Justement les gens sont choqués car le mien ne fait pas de bruit ! sifflement léger

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raglapince a écrit:
Pas mal les modif

C est toi qui était a clastre ?


oui c'est moi

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en gros c'est pour faire baissez la température de l'air, c'est le gros défault des compresseur sur k20!

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Salut a toi jolie modif, sa fait pas un peu petit pour refroidir la sural?? En tous cas c est propre j adhere a fond

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c'est l'un des seul moyen que j'ai trouver ... et on va dire sa maintient la température a un certain degrés pour éviter les pertes de performance.
Après la ce que j'ai montrer sa vient dans la pipe d'admission du compreseur

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Un échangeur,comme sur les turbos en fait. Il fait pas trop petit pour refroidir?

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