Shunjy111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Donc ma CTR est de de 2003 compte 73000kms à l'heure actuelle. Finition 30th En ce qui concerne les modifications >Moteur :CAI LR PerformanceCollecteur TodaLigne invidia G200Hondata k100injecteurs 650ccCompresseur Jakson Racing 7PSI + support CPL + tendeur OEM courroieCarter Cloisonnée SpoonFreinage :Disques percés rainurés EBC, plaquettes Carbonne Loraine RC6Transmission :Embrayage renforcé Exedy Stage IITorsenSuspensions :Barre stabilisatrice avant JDMBAR av arr CuscoAST Sportline IIRoues :jantes OEM montée en 215/45/17 avec des bridgestone Potenza S-03 Pole Position arr + Pirelli p-Zero nero avExtérieur :Phares arrières modèle 2004anti-brouillardsvitres arrières teintéesvoilà le tous sort 298HP sur banc !Suite au fissurage du collecteur admission !! Nouveau collecteur d'admi, courroie plus large 7pk1180, tendeur automatique OEM modifié , Support du nez compresseur JRSC by CPL + support jrsc en bas du compresseur fait par un pote sur place ainsi que la mise en place du SB powerflex Boite de vitesse !Dernièrement nouveaux freinage avant il en avait besoin, donc plaquette RC6 + disques groupe n oreca ! ainsi que vidange 10w60 Castrol edge sport, j'ai également virée les suspension D2 RS pour du AST Sportline 7kg devant et 9kg derrière quelle changement ... fini les rebondissement sur route bosselé !dans l'avenir refaire la carrosserie ! grêle ... et on verra àprès pour refroidir l'air dans l'admission soit aftercooler ou injection methanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bien beau tout ca nikellllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Un collégue en avais une 30 th rouge avec kit compresseur et le bruit est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pas mal les modif C est toi qui était a clastre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 toniowarrior a écrit:Un collégue en avais une 30 th rouge avec kit compresseur et le bruit est impressionnant.Justement les gens sont choqués car le mien ne fait pas de bruit ! sifflement léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 raglapince a écrit:Pas mal les modif C est toi qui était a clastre ? oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sympa une CTR-K profites en a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tient donc shunjy est sa shunjy mobile sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est quoi un aftercooler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en gros c'est pour faire baissez la température de l'air, c'est le gros défault des compresseur sur k20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la tu va marche bien plus fort avec cette modif .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bah oui rien qu'a clastres la différence je l'ai bien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut a toi jolie modif, sa fait pas un peu petit pour refroidir la sural?? En tous cas c est propre j adhere a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shunjy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est l'un des seul moyen que j'ai trouver ... et on va dire sa maintient la température a un certain degrés pour éviter les pertes de performance.Après la ce que j'ai montrer sa vient dans la pipe d'admission du compreseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Un échangeur,comme sur les turbos en fait. Il fait pas trop petit pour refroidir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites