Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Clastres 26 Juin 2011 .

Messages recommandés

Tazoo et fab ma soub a ete reverif today et j'ai pression d origine et valeur calculo aussi.......
Vous en pensez quoi???????
Vous avez surement croise d autre soub dans vos tests.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle revient de loin cette 106 dorée avec ses 100cv quand tu l'as acheté ! looool oups mdrr

Je posterai d'autres videos dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

115 au 2é passage au dynolicious looool! mais je tenais (presque) ton treteau bleu quand même si mes souvenirs ne sont pas trop dissipés, mdr. Faudrait qu'on retest un dyno pour voir si je dépasse les 132

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Astra GSi Vs Focus RS 400+



Le focus ne fait pas 400+ mais plus entre 370 et 380cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busca nous a surpris aussi faut dire c est moi qui conduiser en mode papy pas envie de refaire une boite lol !!!

le 205 traiteau a fab aussi lol ;-)

la sub a mini pas mal aussi pour 222ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage qu on a pas test 1 contre 1 et vide comme lui

la a mon avis ca se serait tape beaucoups plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Tazoo et fab ma soub a ete reverif today et j'ai pression d origine et valeur calculo aussi.......
Vous en pensez quoi???????
Vous avez surement croise d autre soub dans vos tests.....


Moi je trouve que ta Sub' va très bien et pour sa config....
L'autre Sub me mettai moins que toi !!

elle promet ton auto avec un peu de pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazoo tu sux, vidéo interdite par les maisons de disque mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée de passer avec les nordistes, surpris par le soleil

Sinon bien content de ma leon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busca a écrit:
Tazoo tu sux, vidéo interdite par les maisons de disque mdrrrr


PUTIIIIIIIIIIN je suis vert j'ai mit 10 plombes a l'héberger...
Bon je vais faire autrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
lolos3 a écrit:
spirou a écrit:
Merci pour les vidéos Bad) très belles perfs des c20let
Putain le s2 400+ il marche vraiment fort...le pire c est qu il est en turbo rs2 (avec un peu de pression LOL)

et apparament c'est lui qui disai qu'il aurai etais devant la kadett a franck? des barres il serai fais violer par franck si'il etais la

c'est bonbers qui parle au passage

Je ne sais pas tt ça, ce qui est sur c est qu'elle était pas vide et y avait meme le siège bébé à l arrière....
Apparement il à fait pas mal de tests et personne n est passé devant....gtt 200+,Audi rs6 550, 106t16, c20let, focus rs 390, tt rs, carrerra 4s...bref c est beau pour un petit turbal d rs2...




j ai test avec lui on fait cote cote parfait jusqyu a ce que je lache de que me video sont prete je les poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
busca a écrit:
Tazoo tu sux, vidéo interdite par les maisons de disque mdrrrr


PUTIIIIIIIIIIN je suis vert j'ai mit 10 plombes a l'héberger...
Bon je vais faire autrement!!


Il suffit de mettre le titre des chansons dans l'intitulé ou une merde dans le genre pour éviter ça. Enfin ca marche pour les vidéo qu'on voit sur le net lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
Pourtant il y a eu un proprio entre lui et moi !!!

Tazoo ton ex 106 du elle est devant c est quelle fait bien plus 155cv !!!

Mais elle doit avoir une couille même Fab avec le 205 16v d' origine lui as mis LOL !!!


J'ai pas tout comprit dans ton dialecte portugo-francais mais jai tester 4 fois avec ton Ex Saxo, j'ai été devant 3 fois et sur la 4e j'étai avec un passager j'ai raté ma 4 et la il ma mit 2 caisses...
Je savais que ca t'exiterai de parler de ton ancienne auto... C'est pourtant la vérité ! rien de + rien de - !!!

Celle de Busca nous mettait entre 2et 3 caisses, elle marchai nettement plus fort que la Saxo, et y'avais aussi une 106 PRIMA annoncé a 155cv qui me mettai severe aussi...


je ne m'éxite pas au contraire je m'en fou , mais si ton ex 106 est devant soit la sax est toujours en forme et du coup la 106 fait plus de 155cv ou alors la sax a une couille et du coup ta 106 marche mieux et je ne vois ou c'est dur a comprendre , maintennat ja i une 106 s16 admi ligne qui marche pas et je dort quand même donc c'est pas une de mes anciennes caisse qui va me faire un 2eme trou du BIP !!!lol

le 10 il sera a folembray avec et je serai avec la 106 de mon frere on vera bien ce que ça donnera !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule pour les Upload, y'a pas eu de vidéo quand j'ai test contre le Corrado, ni le sub STI, et pas mal d'autre caisse en faite, mais bon, c'est toujours ca de pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 2 eme video on dirai mr oizo bio quand il klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
sur la 2 eme video on dirai mr oizo bio quand il klaxon


Mdrrr grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me rend mieux compte des perf de ta 106 face à renenez. Franchement bien ta caisse .
Ta du faire cote cote contre le sti très cancéreux lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tazoo on verra ca en septembre pour la prépa...j espère pas des miracle mais j avoue que je suis rassure de pas avoir achète un cadavre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
Pourtant il y a eu un proprio entre lui et moi !!!

Tazoo ton ex 106 du elle est devant c est quelle fait bien plus 155cv !!!

Mais elle doit avoir une couille même Fab avec le 205 16v d' origine lui as mis LOL !!!


J'ai pas tout comprit dans ton dialecte portugo-francais mais jai tester 4 fois avec ton Ex Saxo, j'ai été devant 3 fois et sur la 4e j'étai avec un passager j'ai raté ma 4 et la il ma mit 2 caisses...
Je savais que ca t'exiterai de parler de ton ancienne auto... C'est pourtant la vérité ! rien de + rien de - !!!

Celle de Busca nous mettait entre 2et 3 caisses, elle marchai nettement plus fort que la Saxo, et y'avais aussi une 106 PRIMA annoncé a 155cv qui me mettai severe aussi...


je ne m'éxite pas au contraire je m'en fou , mais si ton ex 106 est devant soit la sax est toujours en forme et du coup la 106 fait plus de 155cv ou alors la sax a une couille et du coup ta 106 marche mieux


T'emballe pas mon bichon tu va me faire un joint de culotte... Jte taquine!!
La 106 fais bien moins de 155cv voir meme pour moi elle a perdu en perfs ces derniers temps y'as meme moins de 145cv à mon avis...
Faut signalé quand meme que les perfs était pas très représentatives et trsè aléatoire avec cette chaleur de ouf!! Dur très dur meme pour un atmo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
jococo a écrit:
sur la 2 eme video on dirai mr oizo bio quand il klaxon


Mdrrr grave lol


Mdr le salaud, j'en ai un geant au fond du garage un
Mr oizo je l'enmenerai en passager dans la rouge sur la banquette arriere, ca fera bien sur les video! Mdr

Merci mini, ouai j'etait dans son aile sur la ligne. Faudrait qu'il attaque la prepa pour liberer tout ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
Pourtant il y a eu un proprio entre lui et moi !!!

Tazoo ton ex 106 du elle est devant c est quelle fait bien plus 155cv !!!

Mais elle doit avoir une couille même Fab avec le 205 16v d' origine lui as mis LOL !!!


J'ai pas tout comprit dans ton dialecte portugo-francais mais jai tester 4 fois avec ton Ex Saxo, j'ai été devant 3 fois et sur la 4e j'étai avec un passager j'ai raté ma 4 et la il ma mit 2 caisses...
Je savais que ca t'exiterai de parler de ton ancienne auto... C'est pourtant la vérité ! rien de + rien de - !!!

Celle de Busca nous mettait entre 2et 3 caisses, elle marchai nettement plus fort que la Saxo, et y'avais aussi une 106 PRIMA annoncé a 155cv qui me mettai severe aussi...


je ne m'éxite pas au contraire je m'en fou , mais si ton ex 106 est devant soit la sax est toujours en forme et du coup la 106 fait plus de 155cv ou alors la sax a une couille et du coup ta 106 marche mieux


T'emballe pas mon bichon tu va me faire un joint de culotte... Jte taquine!!
La 106 fais bien moins de 155cv voir meme pour moi elle a perdu en perfs ces derniers temps y'as meme moins de 145cv à mon avis...
Faut signalé quand meme que les perfs était pas très représentatives et trsè aléatoire avec cette chaleur de ouf!! Dur très dur meme pour un atmo...


Tu vois, quand tu veux tu arrive à dire des choses qui me plaise joint de culotte PTDR !!! poufiasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
spirou a écrit:
lolos3 a écrit:
spirou a écrit:
Merci pour les vidéos Bad) très belles perfs des c20let
Putain le s2 400+ il marche vraiment fort...le pire c est qu il est en turbo rs2 (avec un peu de pression LOL)

et apparament c'est lui qui disai qu'il aurai etais devant la kadett a franck? des barres il serai fais violer par franck si'il etais la

c'est bonbers qui parle au passage

Je ne sais pas tt ça, ce qui est sur c est qu'elle était pas vide et y avait meme le siège bébé à l arrière....
Apparement il à fait pas mal de tests et personne n est passé devant....gtt 200+,Audi rs6 550, 106t16, c20let, focus rs 390, tt rs, carrerra 4s...bref c est beau pour un petit turbal d rs2...




j ai test avec lui on fait cote cote parfait jusqyu a ce que je lache de que me video sont prete je les poste

Oui j ai juste Lu que personne ne lui était passé devant, donc côté côté possible....!!
T as quoi comme config/puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
lolos3 a écrit:
spirou a écrit:
Merci pour les vidéos Bad) très belles perfs des c20let
Putain le s2 400+ il marche vraiment fort...le pire c est qu il est en turbo rs2 (avec un peu de pression LOL)

et apparament c'est lui qui disai qu'il aurai etais devant la kadett a franck? des barres il serai fais violer par franck si'il etais la

c'est bonbers qui parle au passage

Je ne sais pas tt ça, ce qui est sur c est qu'elle était pas vide et y avait meme le siège bébé à l arrière....
Apparement il à fait pas mal de tests et personne n est passé devant....gtt 200+,Audi rs6 550, 106t16, c20let, focus rs 390, tt rs, carrerra 4s...bref c est beau pour un petit turbal d rs2...


non j'ai lu sur un autre fofo qui disai que lui et franck il na pas match et la je vois que contre un petit let comment il tourne contre franck il serai fais violé bref

sinon tres tres content des perfs de ariak et sergio bravo les gars maintenant faudrai commencer a touché le moteur commencer pars un ptit gt28rs pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j y pense de plus en plus les bielle en h c'est deja reserve maintenant il faut les autres pieces mais au niveau turbo je resterai chez kkk mais upgrade k26/k29 qui peut soufle a 2 bars max et sortir 470 chevau a 1.9 a voir

sinon quands je passerai en grosse config mon objectif sera les 400++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
merci j y pense de plus en plus les bielle en h c'est deja reserve maintenant il faut les autres pieces mais au niveau turbo je resterai chez kkk mais upgrade k26/k29 qui peut soufle a 2 bars max et sortir 470 chevau a 1.9 a voir

sinon quands je passerai en grosse config mon objectif sera les 400++


tu pourras prendre bien plus de 2bars avec sur mon s2 j en tirais 2.4bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video tazoo et elle marche ce coup ci
dommage on me voit pas pourtant j etais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Voila un ptit test avec RomGtturbo et sont Gtt en bi carbu :


fait gaffe ma poule il serai capable de dire cote cote au bout de la ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
belle video tazoo et elle marche ce coup ci
dommage on me voit pas pourtant j etais la


Merci, Ouai j'avoue c'est vrai j'ai pas une seule vidéo de toi...
En meme temps trop violent pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la video tazoo sur se systeme d'hebergement je peut les lire au taf sa tue mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jococo a écrit:
MAZOUT a écrit:
Voila un ptit test avec RomGtturbo et sont Gtt en bi carbu :


fait gaffe ma poule il serai capable de dire cote cote au bout de la ligne droite


Je ne m'en fait pas du tout si il raconte cette merde car bientot je vais poster mes videos filmée dans LA PITCHOUNE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et la personnes ne pourra dire quoique se soit !!!
Que se soit sur la pression autre car on vois très très bien l'ensemble et devant en + vue comment c'est filmé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content elle marche vraiment bien mais son domaine c est la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
jococo a écrit:
MAZOUT a écrit:
Voila un ptit test avec RomGtturbo et sont Gtt en bi carbu :


fait gaffe ma poule il serai capable de dire cote cote au bout de la ligne droite


Je ne m'en fait pas du tout si il raconte cette merde car bientot je vais poster mes videos filmée dans LA PITCHOUNE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et la personnes ne pourra dire quoique se soit !!!
Que se soit sur la pression autre car on vois très très bien l'ensemble et devant en + vue comment c'est filmé lol!


donc on le vera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolos3 a écrit:
ouais pour 160cv c est bien


161cv et j y tien a ce cheval que ta oublier proglight le meilleur banc de la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes repasse la bas ...?
Ou toujours le même qu il y a longtemps ?


Tu passe quand sur un autre banc ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Tes repasse la bas ...?
Ou toujours le même qu il y a longtemps ?


Tu passe quand sur un autre banc ..?


oui c est y a longtemps je l ai repasser a ctf performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que sa donne comme resultat sur le banc de ctf ? par rapport a prolight stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la video Tazoo, mais on sait pas combien de cv dans la jaune de bio!

Deg de pas avoir eu la mienne! sa sera pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant toi qui a annoncé 150cv a FabCDS... Wink

Peu importe elle marche c'est le principal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
C'est pourtant toi qui a annoncé 150cv a FabCDS... Wink

Peu importe elle marche c'est le principal!!


On pense oui mais pas encore passé, il veut pas la pince etau lol monsieur oiso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...