djoule 0 Posté(e) le 26 juin 2011 djoule 24 ans mecanopassion: prepa auto (moteur, chassie)localisation:je bouge souvent entre châtellerault et toulouse.phrases fétiche :"pas plus vite qu'a fond", "t'en que sa donne sa donne"esprit de compétition:si c'est pour arrivé deuxième sa sert a rien de partirbagnole de piste/run:mr2 turbo gen3, préparation moteur complète par mes soins. puissance stock: 245cvpuissance actuel: je vais quand même pas le dire a des personne contre qui je risque de courir,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenueposte des photos de ta caisse ;;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je vai en mettre de certaines de mes prepa (si j'y arrive).mais celle la non. il n'y en a aucune sur tous les forum ou je suis inscrit.c'est pas pour êtres chiant, mais j'ai pas envi quelle soit trop connu.mon premier set up sur mr2 vs slyline r33 stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue djoule !Sympa ta mr2, y en avait une sur bordeaux aussi en turbo (noire jantes blanches) et ça marchait fort.Tu seras au rss7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule 0 Posté(e) le 26 juin 2011 malheureusement non, la mr que j'avais a albi a fini dans rail.ma nouvel prepa (beaucoup plus poussé) sera toujours en rodage, et en plus je déménage ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites