T@zoo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 1 petit Test entre Mikk_16s et un 330CD 204cvA deux dans la Saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est quoi la config de la Saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah ouai désolé j'ai oublier de mentionner.Euh une config relativement "basique"...- Admi- Ligne- Pont court 14x60- Collecteur- Calage d'aac par nos soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 T@zoo a écrit:Ah ouai désolé j'ai oublier de mentionner.Euh une config relativement "basique"...- Admi- Ligne- Pont court 14x60- Collecteur- Calage d'aac par nos soins...Tu a oublie de dire qu'il a une Bv Dsg tellement qu'il passe vite les rapports En tous cas elle a la santer la ptite Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 MDRRRRRRRR oui c'est comme ca que je l'appel aussi "Boite DSG"!! Il était trop tendre au début, après un petit cours il a vite prit la technique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 marche bien la Saxo 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle a l air de très bien fonctionné cette sax !!! Chapeau pour les perfs et le si peu de matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Éthanol sur la saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non SP98 normal!!arrete de voir de l'éthanol partout tu devient fou:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Beaucoup pensent que sa ne peut marcher qu'avec l'ethanol... Mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vous pensez on peut gagner combien de ch en passant à l'éthanol sur ce 1L6 16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je ne sais pas et sa m'interesse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je pense qu avec calculo stock ya pas grand interet ... je me trompe peu etre !!!surtout sur des moteur atmo et encore plus petit cylindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui tres peu d interet sur une petite cylindree et encore plus du fait que c est un athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je pense pour ma part que c'est absolument inutile sur ces autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c clair en tt cas elle marche bien sa puce et c est vrai que la boite c est un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 T@zoo a écrit:Non SP98 normal!!arrete de voir de l'éthanol partout tu devient fou:!!!! Des barres! Y craque Max Si demain il achéte une tondeuse ou une débrousailleuse...c'est Ethanol direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 TREZ a écrit:c clair en tt cas elle marche bien sa puce et c est vrai que la boite c est un truc de ouf Merci on fais ce qu'on peux avec nos petits moulins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:T@zoo a écrit:Non SP98 normal!!arrete de voir de l'éthanol partout tu devient fou:!!!! Des barres! Y craque Max Si demain il achéte une tondeuse ou une débrousailleuse...c'est Ethanol direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites