Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd1111

jd audi tt 180 1.8t 20v 8n

Messages recommandés

bon ba salut a tous petite présentation vitefait passionner comme la plupart ici de sport auto et de belle voiture sportive et un grand amateur du groupe VAG ...

mon joujou audi TT 1.8 turbo 180cv 20v 8n de 2000.

d'origine:

voila voila pour ma voiture;)

merci ouai mais je l'ai remi entiérement d'origine pr le controle...

petite prépa que j'avais donc:
- décata avec down pipe plus grosse que l origine en 76 de diamétre.
_admission bmc avec aspi en facade diam 90
_dump valve (blow off)
_mano de pression de turbal
-cale élargisseur de voie 15mm

voila voila pour ce qui yavait dessu

Pour la ligne je te conseil du 63 et pas 76, tu vas avoir un lag de fou avec sa apart si tu lui met un 300+. POur la dump valve sans recirculation c'est fortement déconseillé sur la 1.8 20vt, dump de s3 a recirculation c'est très bien. Avec une ligne admi reprog et 2 3 connerie tu peu en sortir 230 240 chevaux car tu as le k03s, si tu change pour le k04 se sera environ 270 280

Je dirais que la 76mm uniquement avec un K04 préparé au minimum sinon c'est clair trop de lag à bas régime! sinon tu peux aussi faire préparé ton K03S et marcher aussi bien qu'un K04 en changeant moins de pièces sa depent de ce que tu souhaite en faite... moi je suis en train de finir mon passage en k04...

Par contre si c'est juste la descente de turbo et le decata en 76 et le reste de la ligne en 55 ou 63.5 sa va c'est bon mais pas toute une ligne en 76mm....

vaut peut être mieux avoir toute la ligne de même longueur

le département 76 c'est pas très loin, 2 heures de route et tu vien test avec nous ce soir nikel

Bat sa depend sa fais un peu genre grosse descente de turbo, j'ai fais le montage sur une golf IV gti ( dailleur meme produit pour son audi TT ) et franchement le bruit était saimpa, pas trop de perte a bas régime et dans les tours sa s'essouflé moins....

tien le voila par la le JD

sympas ce TT!!!! mes je prefere aussi avec les jantes d'origine.........et enterre la dans le sol avec une bonne paire de filté!!! sa serat parfait.......( enfin a mon gout quoi!!!)

• Créer...