Eraser 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour à tous. Je m'appelle Xavier, j'ai 27 ans et je possède une 205 TCT Préparé. Je suis Electromecanicien et j'habite dans le 17 prés de Bordeaux. Si vous avez des questions n’hésitez pas... Je viens ici car un pote m'a donné l'adresse du Forum et comme je fait beaucoup de reprises, je suis ici...Coté prépa, il y a : -Turbo GT2871R-Collecteur + descente FBI motors-pistons forgés tct wossner-Bielles forgées wossner-Wastegate externe-Prépa culasse (siege de soupape agrandi + conduit retravaillé)-Joint de culasse metal 306 RS-Vis de culasse renforcée-Arbre à came Techniprofil-Gestion sur mesure avec MAP 3 bars-Boite 205 td-Autobloquant quaife-Gros echangeur-100% ethanolPassage au banc : 423ch à 2 bars de suralBientôt, passage en GTX3071RPetite video du montage : En action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle me dit quelque chose cette 205 qui a le feux au C.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 propre le 205 TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tien toi aussi tu debarque ici,bienvenu mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe !!! ,et montage trés trés propre pas fait a l'arrache comme certaine tct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue et nickelle , bon moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Biemvenue impressionante prepa jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ell est magnifique te 205 une turie des jantes aux piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à tous pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue...nemesis a écrit:propre le 205 TCT+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenu magnifik déjà vu sur YouTube...notamment contre un ///Me92...le pauvre ///M!!! Si j'aurais 1 critique a faire (j'en ais qu'1) c'est l'échangeur et les durites tout poli...peint en noir j'aurais kiffé discrétion style....mais magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 21 juin 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et bo projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ca envoi fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue, travail propre - elle marche d' enfer ton tct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fio76 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super beau superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Petite vidéo d'hier soir : 205 TCT VS Nissan GTR R35 (ligne complète) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juin 2011 marche super vnr ton tct powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je n'ai toujours pas accès au reste du Forum. Que doit je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule 0 Posté(e) le 26 juin 2011 y me parle ton tct, tu était a albi si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Eraser a écrit:Je n'ai toujours pas accès au reste du Forum. Que doit je faire?il faut qu'un moderateur te debloque l'accès aux differentes parties du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est clair qu'il est méchant ce tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 26 juin 2011 djoule a écrit:y me parle ton tct, tu était a albi si je me trompe pasOui j'y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoule 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on etait juste a coté,205td, sub wrx, sub sti, evo7,civic, del sol,mr2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 juin 2011 L'accès du forum est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elle marche fort ton auto!! Et beau montage!Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 28 juin 2011 yannS2 a écrit:L'accès du forum est ouvert Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillet21 0 Posté(e) le 28 juin 2011 coucou mon frere... bon ba jolie tct, meme si je le vois tout les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 30 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites