guech11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Voilà petite aprem entre amis !!!!!Willig 106 s16 ligne admi 14*60Guech 106 s16 ligne admi + M3 e46 stockDalibor M5 34 à la tôle , la drifteuseM5 e28 swap 2jz echangeur ligne admi sybelle 420 cv mais pas de test , elle est en phase de réglage , pas mal de coupures et de gros lag etc !!!! turbo quoi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca fait du bien une petite aprem défoulage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sympa le pti aprem delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ça change de voir des vidéos de jour nous sommes des hommes de la nuit ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Le vieux fou avec sa E28 il donne pas sa part au chat !!! Et sans aspi entre toi et on frere ca dit quoi? Elle a l'air d'aller mieux ta brouette aux phares tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mais pire mon frère marche mieux , il a un calage d'origine , donc maintenant elle prend mieux ses tours !!! avant il avait un calage aux couples !!! Pour la mienne impec elle va très bien pour le peu de pièces dessus !!!!Pour le vieux fou un peu de respect il pourrait être ton père lol !!!! c'est vrai en plus !!!! Mais effectivement il a la folie !!!! Son but swappé brulé vendre !!! D'ailleurs la E28 une fois fini sera à vendre donc d'ici peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 guech a écrit:mais pire mon frère marche mieux , il a un calage d'origine , donc maintenant elle prend mieux ses tours !!! avant il avait un calage aux couples !!! Pour la mienne impec elle va très bien pour le peu de pièces dessus !!!!Pour le vieux fou un peu de respect il pourrait être ton père lol !!!! c'est vrai en plus !!!! Mais effectivement il a la folie !!!! Son but swappé brulé vendre !!! D'ailleurs la E28 une fois fini sera à vendre donc d'ici peu !!!! Nan mais merci je connais Toufik quand meme!! j'avais pas besoin de ta réflexion...Avant ton frere avais un calage typé couple... mais pourtant son couple était inexistant..., mais tant mieux pour lui si ca va mieux... en tout cas toujours aussi propre son auto je la trouve jolie cette 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 en faît c'était ni couple ni tour , les arbres étaient décroisés genre il pouvait mettre un T25 et roulé nikel PTDR !!!! C'est pour ça qu'il n'avait aucun couple et aucun tour lol !!! Je ne savais pas que tu connaissais toufik, d'ailleurs je ne t'ai pas fais de reflexion , tu est suceptible toi !!! Le 10 on va a folembray avec celle de mon frère toi les autres vous êtes chaud pour sortir les athmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 guech a écrit:en faît c'était ni couple ni tour , les arbres étaient décroisés genre il pouvait mettre un T25 et roulé nikel PTDR !!!! C'est pour ça qu'il n'avait aucun couple et aucun tour lol !!! Je ne savais pas que tu connaissais toufik, d'ailleurs je ne t'ai pas fais de reflexion , tu est suceptible toi !!! Le 10 on va a folembray avec celle de mon frère toi les autres vous êtes chaud pour sortir les athmo !!! Un calage multi-fonction Je suis pas suceptible , je te dit les choses tu pense souvent que tu connais tout le monde et pas nous !! Nan pas de folembray, pour ma part , j'ai le moteur de la RS pendu au bout de la chèvre... ou alors peut etre avec Fab' et mon beauf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tien je la connais cette e28, un bon client du magasin, elle va faire très mal! Faut appeler les potes les mec quand vous sortez comme sa je sais que les jab c'est de la merde mais je tiendrais la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa la vidéo de jour ça change!!!Donc le e28 n'a pas trouvé preneur, bizard il était pasmal placé pourtant en tarif, on verra quand il sera finit a cbien il le vendra!!PS: ptdrrrrr "producted" totally billingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ptdr je parle 92 langue , la prochaine sera en javanai LOLTazoo folembray c est dans 3 semaines on a encore beaucoup de temps pour se préparé !!! Toufik est trop difficile il ne veux pas énormément de chevaux juste un bloc qui marche agréable à roulé pas de on off !!! Ça m étonnerai pas qu il revende la meca apart il kiff cette e28 et il m'a parlé d'un bloc de M6 e34 a jetté dedans !!! Cette caisse a déjà eu 3 ou 4 bloc dedans en 1 an LOL ce mec swap comme quelqu un va cherché son pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je pige pas pourquoi ton frere passe ses vitesse avant Toi alors qu'il est en gestion " PTS " et que tu est en gestion d'origine ... Sinon propre la vidéo vivement que touftouf soit régler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu oubli le 14*60 mec !!!! Tu as ta réponse !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah ouai il as un 14*60 c'est vrai ... autant pour moi je pensait qu'il passait ses vitesse vraiment trop top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 exact mais du coup il a des cv qui partent quelques part mais pas dans les roues !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites