Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut a tous,ayant vendu ma Clio rs1 il y a quelques temps je me décide a vous présenter ma nouvelle acquisition: Une Megane rs 225 de Décembre 2005 pour 90000kms.Elle entièrement d'origine pour le moment mais d'ici quelques temps on verra pour une petite prépa avec ligne,échangeur et reprog.Mais impressions comparé a la Clio c'est très différent(turbo vs atmo...)Je dirais que la megane marche quasiment comme ma clio jusque 180 mais passé cette vitesse la Megane marche clairement mieux.J'ai eu juste l'occasion de faire un petit test a l'arrache sur la route avec mon pote qui a une Focus rs1 avec ligne complète et environ 230chx.A 2 dans la focus rs1 et a 3 dans la Megane rs ça donne kifkif avec léger avantage arrivé a haute vitesse pour nous.Donc a première vue elle a l'air de marcher plutôt pas mal et d'être saine!Je n'ai pas encore eu le temps de faire des belles photos mais je vais deja mettre les quelques photos que j'ai:Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympa ta nouvelle auto, elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yannS2 a écrit:Sympa ta nouvelle auto, elle a l'air propre Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jolie ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 juin 2011 belle nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut a toi et bien venu.Par contre ta Clio RS1 devait vraiment bien marcher pour que sa soit les memes perfs jusqu'a 180 Km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vraiment belle ta Mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jolie Meg RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci les gars ça fait plaisir!C'est vrai qu'elle est propre pour en avoir vu plusieurs pendant ma recherche j'ai vu aussi pas mal de caisses maltraitée avant de tomber sur celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vincegtturbo a écrit:Salut a toi et bien venu.Par contre ta Clio RS1 devait vraiment bien marcher pour que sa soit les memes perfs jusqu'a 180 Km/h.Oui elle marchait pas mal mon ex rs1 mais bon j'étais loin d'être d'origine...J'avais quand meme ligne,admi,cale porte injecteur de cup ajustée au plenum,boitier renault sport gr.n avec rupture a 7600trs,boite de clio rag(plus courte) et légèrement vidé...Elle marchait meme un peu mieux que la plupart des Megane rs stock jusqu'aux alentours de 180.Mais là franchement j'aurais bien voulu voir mon ex clio rs1 contre ma megane rs car elle a l'air de bien tourner quand meme,mon pote avec la Focus rs était étonné.Par contre tu me souhaite la bienvenue,c'est gentil mais je suis sur le fofo depuis 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mowgly a écrit:Vincegtturbo a écrit:Salut a toi et bien venu.Par contre ta Clio RS1 devait vraiment bien marcher pour que sa soit les memes perfs jusqu'a 180 Km/h.Oui elle marchait pas mal mon ex rs1 mais bon j'étais loin d'être d'origine...J'avais quand meme ligne,admi,cale porte injecteur de cup ajustée au plenum,boitier renault sport gr.n avec rupture a 7600trs,boite de clio rag(plus courte) et légèrement vidé...Elle marchait meme un peu mieux que la plupart des Megane rs stock jusqu'aux alentours de 180.Mais là franchement j'aurais bien voulu voir mon ex clio rs1 contre ma megane rs car elle a l'air de bien tourner quand meme,mon pote avec la Focus rs était étonné.Par contre tu me souhaite la bienvenue,c'est gentil mais je suis sur le fofo depuis 2007 Ohhh la vache jme tape la honte la lol.Mais pour ta clio j'avoue qu'avec tous sa c'est pas la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vincegtturbo a écrit:Mowgly a écrit:Vincegtturbo a écrit:Salut a toi et bien venu.Par contre ta Clio RS1 devait vraiment bien marcher pour que sa soit les memes perfs jusqu'a 180 Km/h.Oui elle marchait pas mal mon ex rs1 mais bon j'étais loin d'être d'origine...J'avais quand meme ligne,admi,cale porte injecteur de cup ajustée au plenum,boitier renault sport gr.n avec rupture a 7600trs,boite de clio rag(plus courte) et légèrement vidé...Elle marchait meme un peu mieux que la plupart des Megane rs stock jusqu'aux alentours de 180.Mais là franchement j'aurais bien voulu voir mon ex clio rs1 contre ma megane rs car elle a l'air de bien tourner quand meme,mon pote avec la Focus rs était étonné.Par contre tu me souhaite la bienvenue,c'est gentil mais je suis sur le fofo depuis 2007 Ohhh la vache jme tape la honte la lol.Mais pour ta clio j'avoue qu'avec tous sa c'est pas la meme chose.Tkt y a pas de mal je viens de changer d'image en avatar ça explique peut-être Sinon c'est clair que pour tenir une Megane rs avec une Clio rs d'origine faut deja y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mignone cette MRS ph1 j'ai la meme en ph2 Gris makaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 20 juin 2011 propre ta megane je craquerai bien moi aussi mais pas trop le budgetmoi avec ma rs1 je suis cote cote avec un pote qui a une f1team jusque debut de 4 apres il part sa 4 est fulgurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 21t91 a écrit:propre ta megane je craquerai bien moi aussi mais pas trop le budgetmoi avec ma rs1 je suis cote cote avec un pote qui a une f1team jusque debut de 4 apres il part sa 4 est fulgurante Oui voila la vraie différence entre une Clio rs et une Megane rs se fait a partir de la 4eme...Sinon les phase 1 comme la mienne on commence a en trouver a des prix raisonnable D'ailleurs la mienne je l'ai eu a un assez bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympas la mégane rs, si je repasse a l'essence un jour ce sera une mégene RS comme cela.Sinon je confirme que moi aussi a la belle époque, avec ma Williams ligne, puce et admi, je tenais bien les méganes jusque dans ma 4eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La dif de poid compense la dif de chevau donc les tests sont tout a fait réaliste... Moi même j'ai testé avec des clio RS quand j'étais d'origine et sa donnait plus ou moins du côte côte mais attention en partant dans les tours du RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 francounette-rs a écrit:La dif de poid compense la dif de chevau donc les tests sont tout a fait réaliste... Moi même j'ai testé avec des clio RS quand j'étais d'origine et sa donnait plus ou moins du côte côte mais attention en partant dans les tours du RS.... Oui voila car après sur des départ a plus bas régime c'est mort d'entrée pour la Clio...Car ce qui m'a le plus étonné c'est la capacité de la Megane rs a reprendre dès les plus bas régimes!Sinon je vois qu'apparemment tu es reprog avec la tienne?Tu es reprog chez qui?Pour quelle puissance et quel couple?Et aussi par la meme occasion ton opinion sur la différence que cela t'as ramené?je te demande tout ça parce que je vais reprog la mienne dans quelques temps du coup j'en profite un peu pour me renseigner sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui je suis Reprog' de chez Shiftech ( le reste full origine )J'ai sorti 257.4 et 415nm sur une base de mrs luxe 225cvMon ressenti : - plus souple, plus fluide lors des passages de rapport quand tu tartine ( d'origine quand l'enchaine les rapport sa fait toujours un petit accout)- couple impressionnant - impression d'avoir gagné un rapport, t'appuie en 3 t'as l'impression d'être en 2 Enfin la gain est là et sa vaut le coup franchement si tu veux voir la diff' j'ai des vidéos de tests avec un mrs stock et ma courbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 francounette-rs a écrit:Oui je suis Reprog' de chez Shiftech ( le reste full origine )J'ai sorti 257.4 et 415nm sur une base de mrs luxe 225cvMon ressenti : - plus souple, plus fluide lors des passages de rapport quand tu tartine ( d'origine quand l'enchaine les rapport sa fait toujours un petit accout)- couple impressionnant - impression d'avoir gagné un rapport, t'appuie en 3 t'as l'impression d'être en 2 Enfin la gain est là et sa vaut le coup franchement si tu veux voir la diff' j'ai des vidéos de tests avec un mrs stock et ma courbe aussiDonc en fait si j'ai bien compris tu as juste la reprog?Par contre du coup j'imagine que tu as gardé l'échangeur d'origine,tu n'as de soucis de chauffe depuis ta reprog?Sinon oui je veux bien voir quelques vidéos de ta mrs reprog contre une stock ça me permettra de voir concrètement la différence qu'il y a entre les 2 sur la route.En tous cas merci pour ton opinion détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah oui c est sur c est dans les tours parceque sinon c est bye bye un vrai tdi la megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui j'ai juste la reprog' et rien d'autres !!! Aucun souci de chauffe LOL je vois pas pourquoi j'en aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c est simple a 2 dans la mrs reprog vs rag seule ca se tappe un peu au depart vers 170 le mrs part et apres ca part fort fort y a des video je crois moi vs france ou vs renenez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ps parcontre meme en rapport d ecart c est pareil boite telement court et couple telement bas ..... que ca change pas la donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 francounette-rs a écrit:Oui j'ai juste la reprog' et rien d'autres !!! Aucun souci de chauffe LOL je vois pas pourquoi j'en aurais ! Bah je sais pas j'ai deja entendu dire plusieurs fois qu'il valait mieux monter un echangeur plus gros sur la mrs une fois prepa...Mais en meme temps c'est des potes qui tournent beaucoup sur piste qui m'ont dit ça(dont un qui avait une r26r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 raglapince a écrit:ps parcontre meme en rapport d ecart c est pareil boite telement court et couple telement bas ..... que ca change pas la donne lol Oui deja d'origine ça repart fort en bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour la piste l echnageur c est mieux oui ... niveau perfs y a pas grand chose a espere ....juste que t aura tes ch tous le temps alors que sans au bout 10 reprise y a 10ch perdu lol ......je blague mais ca doit etre ca en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 raglapince a écrit:pour la piste l echnageur c est mieux oui ... niveau perfs y a pas grand chose a espere ....juste que t aura tes ch tous le temps alors que sans au bout 10 reprise y a 10ch perdu lol ......je blague mais ca doit etre ca en gros Oui voila quand je parlais de changer d'echangeur c'était d'un point de vue fiabilité pour ne pas perdre en perfs au fil des tests!Je sais bien qu'en perfs pure ça changera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mowgly a écrit:raglapince a écrit:pour la piste l echnageur c est mieux oui ... niveau perfs y a pas grand chose a espere ....juste que t aura tes ch tous le temps alors que sans au bout 10 reprise y a 10ch perdu lol ......je blague mais ca doit etre ca en gros Oui voila quand je parlais de changer d'echangeur c'était d'un point de vue fiabilité pour ne pas perdre en perfs au fil des tests!Je sais bien qu'en perfs pure ça changera pas grand chose Oui enfin on ne peut parler de prépa juste pourune reprog'!!! Effectivement sur piste il faut l'echangeur car il refroidi mieux et comme tu dis longevité en terme de perf' maintenant tu m'as demander si je chauffais c'est différent !!!Moi VS un mrs stock... http://vimeo.com/25460321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 juin 2011 raglapince a écrit:pour la piste l echnageur c est mieux oui ... niveau perfs y a pas grand chose a espere ....juste que t aura tes ch tous le temps alors que sans au bout 10 reprise y a 10ch perdu lol ......je blague mais ca doit etre ca en gros C'est pas loin je pense... l'échangeur de MRS refroidit mal malgré qu'il soit plutôt bien positionné... J'le vois sur la 205 à mort !!!! Pour l'échangeur c'est tout à fait çà sinon niveau perf' dur y'a rien a gagner sur une "prépa" reprog' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 francounette-rs a écrit:Mowgly a écrit:raglapince a écrit:pour la piste l echnageur c est mieux oui ... niveau perfs y a pas grand chose a espere ....juste que t aura tes ch tous le temps alors que sans au bout 10 reprise y a 10ch perdu lol ......je blague mais ca doit etre ca en gros Oui voila quand je parlais de changer d'echangeur c'était d'un point de vue fiabilité pour ne pas perdre en perfs au fil des tests!Je sais bien qu'en perfs pure ça changera pas grand chose Oui enfin on ne peut parler de prépa juste pourune reprog'!!! Effectivement sur piste il faut l'echangeur car il refroidi mieux et comme tu dis longevité en terme de perf' maintenant tu m'as demander si je chauffais c'est différent !!!Moi VS un mrs stock... http://vimeo.com/25460321La différence est nette y a rien a dire Par contre y a pas une erreur dans le titre de la vidéo? Une mrs stock a 258chx...alors que la tienne est a 257chx reprog et que tu es loin devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nonmais si tu vois la courbe tu comprendrai .... ;-) les chiffre ne suffise pas !!!en therme ch en haut une fois reprog tu gagne cassi rien ...1a5ch mais le couple lui ......et ch monte plus vite et ne fond pas juste un pique il les tienne plus longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 raglapince a écrit:nonmais si tu vois la courbe tu comprendrai .... ;-) les chiffre ne suffise pas !!!en therme ch en haut une fois reprog tu gagne cassi rien ...1a5ch mais le couple lui ......et ch monte plus vite et ne fond pas juste un pique il les tienne plus longtemps ...Je sais bien que la courbe joue pour beaucoup mais enfin une mrs stock a 258chx je sais pas si j'en ai deja vu avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Faut pas chercher... Mais en tout cas c'est ce que le banc à annoncer............. Merci Lapince j'ai rien à faire tout dire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tiens ma Mrs lol, déjà Mowgly le test est faussé (oui oui France) sur ce test la je rate mon passage de 3 ou 4 je sais plus donc forcément je prends un boulevard lol et puis ca ce voit je suis dans l'aile arrière et d'un coup je m'éloigne mais comme déjà dit sur le même rapport c'est comme si Francounette était un rapport en dessous ca part direct, donc si tu veux Mowgly on peut tester pour voir (pas tout de suite car je peux plus passer mes vitesses...).Voici ma courbe pour la puisancePS je suis pas le seul à avoir sortie plus de 250ch ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ça aurait été avec plaisir pour tester Tiny mais malheureusement je suis pas en rp...Je suis du coté de Lille donc ça fait un peu loin.De toute façon là ma mrs a l'air de marcher deja pas mal d'origine,je la passerais au banc un de ces 4 pour voir ce qu'elle sort et par la suite je verrais pour la reprog.Mais si un jour je descend en rp je te préviendrais comme ça si il y a moyen on se captera pour un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Lol j'avais même pas regardé pour ta ville ^^. Pas de soucis pour un futur test ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon quelques news!Aujourd'hui je suis allé passé ma MRS au banc chez ATH a Aalst et ça a donné ça:3 passages au banc a la suite:1er passage(je soupçonne que l'auto été un peu encrassée car ça faisait 2 semaines que je n'avais pas tiré dedans):224,8chx et 343nm.2eme passage(la on voit qu'elle allait deja mieux):234,0chx et 337nm.3éme passage(la l'échangeur était chaud...):221,8chx et 338nm.Mais sur les dernier passage Heinz lui meme dit qu'il ne faut pas trop en tenir compte car l'échangeur devait être trop chaud.Cela permet toutefois de constater qu'un bon echangeur plus gros ne ferait pas de mal car une fois l'auto chaude je perds quelques chx quand meme Une petite photo de mes courbes et des résultats:Voila je suis plutôt satisfait de la puissance car elle sort sa puissance,et meme un peu plus sur le second passage(234chx) et niveau couple elle sort a chaque fois autour de 340nm ce qui comparé aux 300nm d'origine sont plutôt pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est ope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mowgly a écrit:Bon quelques news!Aujourd'hui je suis allé passé ma MRS au banc chez ATH a Aalst et ça a donné ça:3 passages au banc a la suite:1er passage(je soupçonne que l'auto été un peu encrassée car ça faisait 2 semaines que je n'avais pas tiré dedans):224,8chx et 343nm.2eme passage(la on voit qu'elle allait deja mieux):234,0chx et 337nm.3éme passage(la l'échangeur était chaud...):221,8chx et 338nm.Mais sur les dernier passage Heinz lui meme dit qu'il ne faut pas trop en tenir compte car l'échangeur devait être trop chaud.Cela permet toutefois de constater qu'un bon echangeur plus gros ne ferait pas de mal car une fois l'auto chaude je perds quelques chx quand meme Une petite photo de mes courbes et des résultats:Voila je suis plutôt satisfait de la puissance car elle sort sa puissance,et meme un peu plus sur le second passage(234chx) et niveau couple elle sort a chaque fois autour de 340nm ce qui comparé aux 300nm d'origine sont plutôt pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon un peu de news,ce matin je suis repassé au banc chez ATH et comment dire...J'ai été pour le moins surpris!Alors avec ma pression en plus elle a sorti a peine 236,3chx et 339nm...Alors que stock elle avait sorti au meilleur passage 234chx et 337nm soit un gain magnifique de 2chx et 2nm Pourtant sur la route après plusieurs tests contre plusieurs caisses différentes j'ai pu voir que j'avais repris 3 a 4 caisses entre quand j'étais stock et là maintenant avec ma pression en plus...Le week end dernier j'ai encore testé contre une R26 et je lui ai mis 3 bonnes caisses sans soucis.Bref a mon avis y a un des 2 passages qui a merdé car il est impossible que je n'ai gagné que 2chx et 2nm...Ou alors le banc n'était pas calibré pareil entre mon passage stock l'année dernière et mon passage d'aujourd'hui.Bref comme quoi les résultats de passage au banc sont a mon avis vraiment a prendre avec des pincettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Courbe plus belle parcontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 raglapince a écrit:Courbe plus belle parcontre ...Oui elle conserve mieux ses chx dans les tours (entre 5500 et 6500)Mais je crois pas que cela suffise a expliquer le gain de 3 a 4 caisses que j'ai pu avoir sur la route...Mais ça reste vraiment bizarre car j'ai exactement le meme couple que d'origine...Alors sur la route dès que j'ai augmenté la pression c'était principalement a bas régime que j'avais senti la différence plus que dans les tours!Pour moi perso y a un des 2 passages(soit celui stock soit celui d'auourd'hui)qui n'est pas juste.En tous cas si mes 236,3chx sont juste je connais une R26 qui a du soucis a se faire car vu ce que je lui ai mit(3 caisses de 50 a 180)il doit pas avoir + de 220chx mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Faut pas oublier le poids jou pas mal surtout sur des puissances similaires, au premier passage il faisait combien dans le local?Et puis sort pas mal de couple 340Nm sur une stock c'est pas mal, une R26 sort entre 320 et 330Nm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tiny a écrit:Faut pas oublier le poids jou pas mal surtout sur des puissances similaires, au premier passage il faisait combien dans le local?Et puis sort pas mal de couple 340Nm sur une stock c'est pas mal, une R26 sort entre 320 et 330Nm.Bah le pire c'est qu'il faisait plus frais aujourd'hui que lors de mon passage d'origine Moi ce qui me laisse le plus perplexe c'est le couple...D'origine j'avais déja 340nm mais en 1ère si je rappuyais elle partait fort mais j'avis du grip...Avec le robinet et la pression en plus si je fait le meme test je patine comme un porc, aucun grip sur le 1er rapport il faut que je passe ma 2 direct...pourtant d'après le banc le couple est identique mdr(je précise meme pneus,temps sec,meme route)J'avais fait des chronos entre l'origine et avec le robinet et pareil bonnes différences sur tous les chronos,et sur la route j'ai gagné entre 3 et 4 caisses entre d'origine et maintenant(tests fait avec les memes autos entre d'origine et maintenant aussi Franchement le résultat du banc me laisse perplexe,pour moi y a une couille sur l'un des passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 avril 2012 340Nm d'origine c'est pas possible soit ton premier passage est faux soit le second n'a pas fonctionné lol car 100grs de plus comme tu la ressenti c'est du couple et Ch en plus et pas juste 3ch, la tienne est donné sur papier pour 300Nm et une R26 310Nm, la seule Mrs que j'ai vu avec 340Nm c'était avec une gestion pourris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tiny a écrit:340Nm d'origine c'est pas possible soit ton premier passage est faux soit le second n'a pas fonctionné lol car 100grs de plus comme tu la ressenti c'est du couple et Ch en plus et pas juste 3ch, la tienne est donné sur papier pour 300Nm et une R26 310Nm, la seule Mrs que j'ai vu avec 340Nm c'était avec une gestion pourris lol.Oui peut-être aussi que mon passage d'origine a 234chx était faux...Car d'origine j'ai eu un autre passage(le meme jour sur le meme banc) a 224,8chx mais par contre en couple là j'avais carrément 343nm de couple mdr.(donc ça explique toujours pas pour le couple identique lol)Enfin après l'essentiel c'est que sur la route elle marche bien et je pense que c'est le cas car quand je vois que je met 3 caisses a une R26 stock sur un 50 a 180 je me dis qu'elle se défend bien...Mais disons que je voulais voir la différence qu'il y aurait au banc avec 100g de préssion en plus mais c'est rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Comme quoi meme en passant sur des très bons bancs réputés les chiffres sur banc sont vraiment a prendre avec des pincettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites