tony836902 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pseudo: tony8369Localité : lyonPrésentation du véhicule :Marque: RenaultModèle: super 5 gt turboPuissance d'origine: 120cvPuissance actuelle: pas mesuré encore environ 300cv...Les motivations de votre venue :au jour d'aujourd'huit il ressemble a cadessus j'avais un cléon prépa en injection qui sorté environ 180 185cv ce qui allais deja très bien mais on en a jamais assez et j'ai toujours révé d'avoir un T16 et la bonne occas et arrivé une connaissance vend un moteur de clio 16s 100€ complet !!donc achat de tout ce qui faut pour le refaire a neuf + achat du collecteur pour le passage en turbo et voila la résultat !pour la config petit recap-F7P avec RV d'environ 8.2-bloc refait a neuf-collecteur turbo fonte-turbo gt2871rs (chinois Twisted Evil)-Échangeur frontal mégane rs-ligne complet inox 63mm (gtturbo-online)-conduit de sural en 50 en acier/silicone-Pompe a essence externe bosch 255L/h-boite de vitesse laguna 2.2D (jc5044)-disque d'embrayage amorti 4patin helix + méca volvo-kit radiateur huile de r5 alpine avec la modine de gt turbo-gestion de 21 -train avant arrière clio wiwi-étrier av megane rs avec durite avia au 4 coin et maitre cylindre en 23.8a plus les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue a toi tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut bienvenue a toiBravo pour ton montage, vraiment beau boulot.T'as pas de souci pour motricer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue ! Magnifique auto, tu rassemble les performances exceptionnelles et l'esthétisme parfait J'aime ce genre de projet aboutis ou l'esthétique n'est pas sacrifié au détriment des perfs ! C'est vraiment du jolie travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 très beau GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue et tres beau GTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836902 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci a tous pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il déchire ton Gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop beau le GT t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836902 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci bon quelque nouvelle j'ai rouler un peut samedi aprem apres avoir refixé ma ligne correctement et remonté 2 3 bricole donc pression stable et en faite de 650grs en pik j'arrive a 700grs quelque photo pour vous rappeler a quoi elle ressemble et une petit vidéo d'une accel (donc en 2 a 650grs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pas mal tous sa, tu comptes mettre combien en sural max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle arrache meme avec pas bcp de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836902 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je vais mettre 1bars et travaillé au max la cartho et on verra bien ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une super prépa et une voiture de bon gout bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony47 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 slt beau gtt et une belle perff j aurais une petite question a te poser en message prive si sa te dérange pas merci encore bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836902 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pas de souci pour ta question ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tony a écrit:slt beau gtt et une belle perff j aurais une petite question a te poser en message prive si sa te dérange pas merci encore bon boulot tu peux aller te présenter stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites