Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[VDS] Subaru Impreza GT 2000

Messages recommandés

Je vends une Subaru Impreza Gt 2000 217chx 15chx fiscaux 150 000km de 1999.

Véhicule en règle, non fumeur, jamais accidentée, le contrôle technique sera refait pour la vente.

Nombreux frais récents, environ 5000€ de factures : révision complète (tous les fluides et filtres), distribution, freinage , amortisseurs, trains , pneus et jantes, échappement, joins moteur…. Aucun frais à prévoir.

Elle est équipée de la centralisation, vitres électriques, climatisation…. Pas d’ABS pas d’airbag.

Détail de la préparation qui a moins d’un an et réalisée par moi même :

Moteur : boite à air modifiée et filtre BMC, toutes les durites silicone Samco/Venair , échangeur WRX, dump valve Forge, down pipe et ligne complète inox 63m avec exaust valve, pompe walbro 255l/h, bougies NGK froides, poulie perrin….

Châssis /freinage: Jantes Oz ultraleggera 17“ avec pneu Dunlop SP sport Maxx 215/40R17, Amortisseurs Kyb AGX avec ressorts OMP -3mm, Bar SUMMIT , Plaquettes Mintex et disques percés rainurés, Durites avia

Extèrieur : Clignotants latéraux+veilleuses chrome, Feux arrière teintés (partie clignotant), Xenon et veilleuses orange, Vitres teintées, Etriers rouge, Lame STI

Intèrieur : Console carbone avec 3 manos IRESA (temp eau, huile, pression turbo), turbo timer Apexi, Volant Momo carbone, tapis Sparco, Poste sony, enceintes fusion avant et infinity ovale arrière

Il à sorti 257chx a son dernier banc et à encore évolué depuis. Il est pour le moment en gestion d’origine et possède toute les pièces pour recevoir une nouvelle gestion éthanol ou SP98 et sortir un 300+ si son futur propriétaire le désir.

Le véhicule na jamais été malmené, respect des temps de chauffe et refroidissement, entretient et préparation avec des produits de qualité.

Prix : 10900€ à débattre

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

vraiment très belle auto avec une petite prépa de bon gout mais hélas pour toi tu as peu de chance de la vendre a ce prix

c'est un prix "test" je ne pense pas en effet la vendre ce prix la, mais bon ma 406 coupé à 5200 c'était un prix test et elle est parti en trois jours....sur un malentendu sa peut marché, un mec qui kiff le vert

En tous cas avec ce que tu viens de dire c'est pas ici que tu vas la vendre a ce prix là du coup...
Sinon pour l'age et le kilométrage elle a l'air propre!

• Créer...