speedr 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut a tous il ya du monde qui sort ce soir pour test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Deg je taf du matin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 18 juin 2011 dommage c'est dur je connais ca de tafe le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ou si y a quelque chose ?? Cs a V ou f??? Je passerais voir si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Si c est sec sur v ou lc a la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 speedr a écrit:dommage c'est dur je connais ca de tafe le dimancheMerki Alors sa a testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 19 juin 2011 non car j ai poste et presque personne a repondu donc moi je suis a 30 kilometre de v ou meme de f donc j etais pas pret d alle faire un tours a l oeil meme si j etais super chaud pour testdommage que j ai pas pu aller faire un tours vendredi car il y avait des voitures de ma cathegorie mais c est parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Avec le temps incertain ça refroidis....vivement le vrai été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 19 juin 2011 maxluc93 a écrit:Avec le temps incertain ça refroidis....vivement le vrai été !!!!Il était au moi de Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites