speedr 0 Posté(e) le 17 juin 2011 donc voila maintenant que j ai mis ma ligne sur mesure, je voudrai savoir si il y a un mieux donc a teste si possible avec le s3 mrc 340ch et autres dans les 300 a 350 ch a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ci tu ve moi chui en 3++ch et ya mon pote avec son s3 br avec la ligne et un cupra 3++ch br ce soir sur cs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Si tu veut on testera ensemble avec LA PITCHOUNE (Super 5 Gt Turbo) et LA CHOUPETTE (R21 2L Turbo Quadra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui et moi aussi avec mon ctr qui marche pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Possible ce soir si c est sec sur v lc avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 17 juin 2011 desole les gars ce soir je pouvais pas car invite au resto mais demain soir operationnel pour test sur f ou v ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 speedr a écrit:desole les gars ce soir je pouvais pas car invite au resto mais demain soir operationnel pour test sur f ou v ou autresPas possible pour ma part car je taf demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites