Mamo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://www.caradisiac.com/Ring-Folies-la-Renault-Megane-R-S-Trophy-en-8-07-97-69842.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je l'ai vu tournée week end dernier au Ring, elle à meme manger un rail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Spectre_91 a écrit:Je l'ai vu tournée week end dernier au Ring, elle à meme manger un rail....ça devait etre histoire de retirer du poids!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2011 En tout cas il envoyait le mec qui la conduisait un peu bourrin quand meme et trajectoire pas tres propre.... en gros il s'en tape de la caisse mdrca va c'était pas trop grave, juste de gros frottement à l'arriere droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bravo à renault sport qui est la dernière marque française à nous proposer des sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 juin 2011 belle perf de renault mais le pilote y joue beaucoup tt de meme a chaque test de chrono comme cela c'est le meme pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sacrée performance...Et avec "seulement" 265chx!Elle est dans temps d'autos beaucoup plus puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bien joue renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Les mecs qui ont acheté une R26R doivent avoir les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je pense qu'avant d'arriver au bout du potentiel de la R26-R, beaucoup de personnes ont du chemin à faire Belle perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 28 juin 2011 putin la seule auto qui pourrait me fzire revenir chez renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites