harould 0 Posté(e) le 24 juin 2011 non mais yann perd pas ton temps...vire le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 foutez le dehors...Franchement les belges qu'ont l'impression d'en avoir une plus grosse que les autres et qui roulent en clio, ça me gonfle... (PS : j'ai rien contre les belges en general....mais faut avouer que des qu'ils roulent en clio ils se prennent pour schumacher...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2011 hey juniorrquand tu vois tous les commentaire apres ...... des gens sur rds qui te connaisse pas .....tu te dit pas que tu devrai te remettre en question ... ???c est bizzar y a qu avec toi et ton pote mallo avec ki ca part en couille direct .....reflechit 30 s pour une fois ca t aidera peu etre a grandir ;-) perso ma rag rame et alors en rp en tous cas que de bo teste avec plein mec et meme des pote apres ....alors que demander plus ......!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 yanns2 : tu sais je n'ai plus rien a prouver de ma voiture , je suis venu au tout debut j'etais full stock , on n'es parvenu a dire que c'etais pas possible que j'etais devant une opc que je prenais l'aspis ainsi de suite et j'en passe , donc en bref je vous ai mis une video sa a clincher dans tout les sens pour rien ( si parceque j'etais avec mallo c'est tout , et plus ai tu es sur leurs forum apres toutes c'est histoires sa me fais rire ) donc a quoi bon partager quelque chose..?? c'est pas que j'ai jamais mi de videos sur le forum si sa tombe j'en n'ai plus que pas mal ici sur le forum d'ailleurs..ici je ne veux pas dire que j'eccrase tout le mondes , raglapince juste avec une video peux lui dire que la rag irais au moins comme la sienne sans meme connaitre l'une des voitures mais stabio se fais remballer parcequ'il parle de mettres tu trouve pas sa un peux fort quant meme ..?? enfin soit façon je m'en ba les ...... il crois se qu'il veux sur sa caisse et moi de meme , de plus je n'ai rien dit de mal appare qu'il es dommage qu'il n'a plus sa rag et la j'ai une merde de rs3 c'est de ma faute qu'il a pas eu les couilles asser que pour tester a poids egaux parcequ'il a meme pas su me mettre plus de 10 12 metres avec sa fameuse rag qui defonce tout , mais sa c'est logique.. ( et t'en mieux pour vous ) spirou : je n'ai jamais dit rouler sur qui que se soie si..?? parceque bon sans connaitre une voiture tu sais dire comment elle va toi..?? et raglapince aussi par la meme occas ..?? parceque la faux m'expliquer pourquoi on demande a stabio de redescendre sur terre avec c'est metres et l'aisser parler raglapince sur 2 voitures qui n'a jamais vu de sa vie... ( qui pourrais toutes les 2 ramer grave ou marcher du tonner ) de plus tu sais , j'explique le teste contre la rag a scratt qui ma mis 25 30 metres , donc loin de venter mon rs3 mais d'expliquer que la rag a raglapince serais a la ramasse face a scratt ayent tester avec les 2 , et qu'il na pas fallut plus d'une rag avec ligne pour etre devant si j'ai une rs3 de merde faux pas demander..raglapince : parceque tu crois que personnes me connais sur le forum..?? lol moi se que je vois c'est que tu dit qu'il y a que avec moi et mallo que sa part en couilles alors que n'importes quel belges que je connais sur le forum ne savent pas mettre une video sans se faire casser et le prendre pour un connard meme sans video alors explique moi....de plus je ne t'ai rien dit de mal et toi tu me repond comme de la merde , mais attend regarde plutot se que tu ecris avant de parler sur moi et ma caisse ( qui es de la merde mais coute plus cher que ta rag et qui na vraiment pas a se cachez face a ton bolide de ragnotti qui defonce tout lol un petit 10 12 metres avec 40 kil d'ecart et les pieces et chipotage dessus chouette lol ) et apres on n'en reparle , de plus tu te basse sur une video et toi personnes ne doit rien te dire mais tu te permet de discuter sur mon pot qui dit juste sa façon de penser ... enfin comme dit en MP on sera pas tres loin l'un de l'autre bon je stop le HS si il a a discuter sera dimanche de vissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pourquoi ça part toujours en couille sur les clio ??? achetez autre chose comme bagnole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 les belges vous êtes des bouffons et mallo est votre roi! je ne vois plus quoi dire d'autre et j'en m'en excuse pour les belges qui ne sont pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui surtout que mallo es de sont coter et moi du mien par contre ta l'insulte façile , et rds a toujours tournee de meme , tu explique quelque choses et parceque tu es belge sa vous plai pas et sa je le vois d' la premiere fois ou je suis monter tester contres certains...preuve en n'es encore sur se poste , stabio poste une video explique un peux et tout de suite il es repris de vollée alors qu'il y en n'a qui se compares sans meme connaitre quoi que se soie et la c'est tout logique... enfin soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2011 raglapince a écrit:itr666 a écrit:L itr a le cancer mdrrr..LOL Le 26 run. Clastre vien on pourra sûrement test ...J espère avoir ma caisse sinon y aura la Rag de la vidéo ....(chez pas comment elle marche mais je pense vue les video au moins comme la mienne ..)T avai koi sur la tienne a l époque ..? Jusqu a 160 après tu partai fort ....!! bon gros bouffon tu lit koi la ...... la rag marche au moins comme la mienne tu comprend koi par ca .......!!!!!!!!????????????????????????en gros vue que tes debilles .....la rag a scratt marche comme mon ex rag voir plus ...... (y a koi que t arrive pas a comprendre la ? ) vue que j ai deja teste avec itr 666 il connai mes perfs et se donne un avis sur celle de la video !!!toi comprendre moi ? et je vois que les 12 m(j aurai dit 15m facile mdr )te foute grave les boules pour en parler sur tous les postes ........ :-S se n est qu un teste ;-) j ai plus ma rag donc toi ou scratt vous pouvez me rouler dessu je m en fou mais grave ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure : Merci a Stabio ( Vteckiller / Belges ) de poster des vidéos très intéressantes et de s'exprimer/penser serainement, sans animosité et sans gaminérie ridicule,dérisoire et pitoyable !Juniors, je te conseille vivement de faire pareil très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites