Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

clio rag scraat vs opc bobs..

Messages recommandés

voila mon pot a teste contre l'opc de bobs ..

configue des voiture ( en gros )

rag --> ligne , decata, admi, boitier.. 180cv si je me rappel bien

opc--> ligne , decata, admi, dump , boitier 240cv

en 2 a 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles perfs de la Rag
Par contre je reste perplexe sur la puissance de la Corsa OPC...Meme en pointe il revient pas...Pourtant avec 240chx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo je sais pas moi il la passe chez shyftek a bruxelle si le proprio passe par ici il expliquera se test lool ..

par contre la corsa c'est 1240kg si je me trompa pas ..

je peu te dire que la rag a scraat va fort j'ai deja teste contre lui avec ma ctr et il marche fort..

si tu vient a clastre tu pourra en juger par toi meme loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remet pas en question les perf de la rag sa se voi elle marche tres bien

mais comme la dit mowgly je doute réelement que la corsa fasse 240 sa fait 48 cv de gain et avec une seul reprog br performance propose un gain de 18 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour info la corsa n'a pas que une reprog

intercooler
ligne
decata
dump
boitier sur mesure shyftek

aller sur le site shyftek vous verrez sa puissance normalement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon suis tout a fait dac avec vous pour 240cv a devrai alle plus fort mais bon sa reste un 1600cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine la corsa opc marche un petit peut moin bien que ma 106 S16 donc les perf de la corsa donc avec 48 cv en plus sa doit quand meme marcher pas mal ton amis en rag il a deja tirer avec des caisse sportive d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
boo je sais pas moi il la passe chez shyftek a bruxelle si le proprio passe par ici il expliquera se test lool ..

par contre la corsa c'est 1240kg si je me trompa pas ..

je peu te dire que la rag a scraat va fort j'ai deja teste contre lui avec ma ctr et il marche fort..

si tu vient a clastre tu pourra en juger par toi meme loool


J'ai vendu ma rs1...Donc c'est réglé
Par contre je vais me chercher une Megane rs demain donc on verra dans quelques temps pour faire quelques tests!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement looool mon pot avec sa rag avais une 106 avant quelque modif 140cv au banc et la corsa origine ..

la 106 etait sa caisse devant voir 5m me rappel plus ..

ouf contre des caisse origine lool sa ne courre pas les rue chez nous ..

ben c'est simple la rag aurai ete cote cote avec ma ctr quand j'etait en config 224cv et croie moi je marchai fort pour cette puissance ...

en 224cv j'etait ma caisse devant la new frs 305cv sur une reprise en 2 a 60 jusque 200..

voila sa te va looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa une caisse devant la corsa d'origine avec une config sur ma 106 a 144cv ...

tu n'a plus ta ctr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
sinon suis tout a fait dac avec vous pour 240cv a devrai alle plus fort mais bon sa reste un 1600cc


J'ai bien 236cv avec un 1600 et ca marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de base tu a deja 18 cv de plus que la corsa donc plus facile dans la logique a sortir plus de cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
oui mais de base tu a deja 18 cv de plus que la corsa donc plus facile dans la logique a sortir plus de cv


18 cv sur le papier car sur banc elle a sorti en moyenne 195cv. Et pour gagner des cv sur un compresseur, c'est plus chaud que sur un turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

booo je ne saurai pas vous en dire plus les gars Very Happy ...

sinon si si j'ai toujour ma ctr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour entretenir le mythe des RAG belge qu'ils mettent juste les videos ou ils sont devant...

d'ailleurs scatt il devait pas aller a clastres pour rouler sur tout le monde...ca a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça Rag marche très bien
Mais ne roulerai pas sur tous le monde ...!
Cote cote avec Renenez et son Rs 1 jusqu a 18o apex il est 1 caisse devant ...

Le rs1. Renenez marche +- comme un Mrs stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le scraat, c'est Mallo. Il s'est encore fait rembarrer d'un forum il y a quelques jours avec ces vidéos.

Alors la Rag' à Mallo, je pensais que c'était d'origine avec une ligne, 175cv vigule quelque chose. Et là sur la vidéo, il y a un boitier, une admi une ligne.

Mallo le mytho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , ma rag sortais 172.5 quant mallo l'avais bizar que tu ne t'en souvient pas avec tout le bordel que sa a fais...

donc scratt n'es pas mallo et il y en n'a qui l'on vu a clastre et a moins que mallo a changer de tete ( se qui ne serais pas plus mal hein mdr ) c'etais pas lui au volant , d'ailleurs il n'etais meme pas la lol... c'etais surement pas l'envie qui manquais

pour repondre harould , il on tester d'entrer de jeu contre l'opc , et la rag a scratt ne fais que quelques petit klm pour allez a sont travaille la semaine et les premier testes sont toujours pas terrible ( video de jimmyee9 ) mais on vois tout de suite que apres quelques testes elle recupere sa santee et a bien convenablement rouler sur bobs et sont OPC 240 ch...


enfin quoi qu'il en soie , scratt lui a bien mi apres 2 a 3 testes ( videos de vteckiller ) et je trouve quel va vraiment bien pour ce quel la comme pieces la rag a scratt...


ps : pour moi a clastre la chaleur n'a aider personnes et bien dommage que le temps n'etais pas de quelques degree de moin ( 33° dans ma caisse et scratt n'a pas fais qu'un testes en plus ) donc il es possible que pas mal de testes soie fausser d'un coter comme de l'autre bo...


re ps : sa fais mal de pas se faire sucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A merde, bah Scratt a chopé le départ à la Mallo alors avec le même accent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raglapince a raison, scratt marche à peine mieux qu'un mrs stock

d'ailleurs sur notre forum à clastre il est à peine une caisse devant mallo mettait plus aux MRS stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien mieux qu'une OPC 240ch dont mallo a tester et qu'il n'es pas paser devant lui meme

enfin bon soit , façon on rames tous sauf exeption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
A merde, bah Scratt a chopé le départ à la Mallo alors avec le même accent.


mallo es en passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
raglapince a raison, scratt marche à peine mieux qu'un mrs stock

d'ailleurs sur notre forum à clastre il est à peine une caisse devant mallo mettait plus aux MRS stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:


faut mettre toutes les vidéos


oui je ne l'ai pas mise pcq scraat ma dit qu'il etait 30kg plus lourd sur se teste comme quoi 30kg sur une clio tu voie toute suite la difference ..

enfin on n'est pas la pour se casse la voiture a boran marche bien aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juniorrs a écrit:
momo2ls a écrit:
A merde, bah Scratt a chopé le départ à la Mallo alors avec le même accent.


mallo es en passager
Bon bah j'ai pas rêvé sur l'accent alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
juniorrs a écrit:
momo2ls a écrit:
A merde, bah Scratt a chopé le départ à la Mallo alors avec le même accent.


mallo es en passager
Bon bah j'ai pas rêvé sur l'accent alors.


d'ailleur c'est imposible de se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui je ne l'ai pas mise pcq scraat ma dit qu'il etait 30kg plus lourd sur se teste comme quoi 30kg sur une clio tu voie toute suite la difference ..

enfin on n'est pas la pour se casse la voiture a boran marche bien aussi !!


de plus on n'a tres bien remarquer qu'il marchais mieux apres avoir tirrer quelques fois dedant avant de tester et il y a des autres videos ou sa donne pareil premier teste c'est pas sa et apres 3 testes c'est la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque avec ma rs1 je l'utilisais aussi pour aller au taff et c'était aussi des petits trajets et j'avais pas trop de différence...
Moi je me demande si ce n'est pas plutôt la Corsa OPC qui marche un peu moins fort après quelques tests(chauffe)...Sur un turbo prépa en été ça n'aurait rien d'impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
A l'époque avec ma rs1 je l'utilisais aussi pour aller au taff et c'était aussi des petits trajets et j'avais pas trop de différence...
Moi je me demande si ce n'est pas plutôt la Corsa OPC qui marche un peu moins fort après quelques tests(chauffe)...Sur un turbo prépa en été ça n'aurait rien d'impossible.


+1000 ;-)



la rag a scratt marche pas du tous vue les perfs .... (je plaisante scratt si tu me lit ;-) )

car pour faire simple ca rag marcherai +- comme la mienne ......


et y a pas si longtemps on ma dit j etait guezzzz ...... et la onn dit quel marche fort .....

donc tres gros mdr ................!!!


ps pour les modif qui y a dessu elle marche bien comme il se doit .... et n est pas magic comme certaine rag stock .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Mowgly a écrit:
A l'époque avec ma rs1 je l'utilisais aussi pour aller au taff et c'était aussi des petits trajets et j'avais pas trop de différence...
Moi je me demande si ce n'est pas plutôt la Corsa OPC qui marche un peu moins fort après quelques tests(chauffe)...Sur un turbo prépa en été ça n'aurait rien d'impossible.


+1000 ;-)



la rag a scratt marche pas du tous vue les perfs .... (je plaisante scratt si tu me lit ;-) )

car pour faire simple ca rag marcherai +- comme la mienne ......


et y a pas si longtemps on ma dit j etait guezzzz ...... et la onn dit quel marche fort .....

donc tres gros mdr ................!!!


ps pour les modif qui y a dessu elle marche bien comme il se doit .... et n est pas magic comme certaine rag stock .....


mowgly : il y a une autre video sur le forum le prouvant ( vs l'itr ) et se n'es pas le seul teste qu'il lui faux pour bien marchez se meme face au athmo...

raglapaince : pour ton info , mallo n'a jamais reussi a metre 2 metres a cette OPC et dieux sais les testes que l'on n'a deja fais contre et tu etais toi meme derriere mallo , j'ai tester moi meme il y a peux et il me met meme pas 2 caisses et je peux te garantir que scratt m'en n'a mi bien plus se qui confirme la video a vteckiller..

de toute façon vous en penser se que vous voulez , mais cette rag marche bien mieux que la tienne ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai devant ou derriere on sera jamais ......



mais je prefere te le laisse imaginer loin devant mon ex rag ......

mais se qui est sur c est qu il na pas roule sur le rs 1 a renenez qui n a pas de gestion ... c est un fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba clair on le saura jamais...

je n'imagine rien , meme face a cette OPC sa le prouve encore une fois...

non mais pour moi a plus de 30 degrée il y a plus d'un teste fausser , et je suis loins d'etre le seul a le dire....

enfin soit les videos sont la pour en juger se que l'on veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es lourd Juniors !!

On s'en fous de savoir qui a la super RAG !
Si vous êtes tellement fan des clio, pourquoi vous faites pas des vrais prépa comme Vteckiller par Exemple... 4 paps et tout Wink

Vous avez tous les mêmes perfs, Scraat Lapince Mallo... sauf toi qui marche moins fort Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...