Vincegtturbo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pseudo: VincegtturboPrénom: VincentLocalité : 92 Présentation du véhicule : Renault Super 5 GT TurboPuissance actuelle: 215 Ch.Habitué depuis quelques années des Runs de la région parisienne je reviens sur le Forum.En espérant faire de nouvelles connaissance.Merci de votre acceuilA bientot sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenue j'adore ces jantes elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut salut ! 215 humm sa doit pousser fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 l'Ancien Sa fait un bail...Aller présente nous vite ta belle dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci ma poule tkt je fais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut tarlouze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites