brice176 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut tout le monde,j'aimerai savoir si quelqu'un a déja essayé ce produit avec des amortos sport dont les trou ne sont pas oblong ?http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=799&appid=16.c'est pour rajouter un peu de carrosage a ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui javai mi ca sur ma golf 3 cetait pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c bon meme avec amorto d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Beaucoup sur clio Rs utilise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est ce que j'ai mis sur mon 850R (marque Eibach),annoncé pour pouvoir mettre 2°,j'ai pu mettre qu'1°3,mais c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 23 août 2011 quelqu'un a une photo de ce truc monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites