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raglapince

s14 pour drift vs e30

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voici une annonce


http://www.leboncoin.fr/voitures/207681871.htm?ca=12_s

quelqu un connai .. ??

au vue des autres elle est vraiment pas chere ......

pour faire un peu drift et piste vous en pensez koi ?


et celle ci qui me botte bien
http://www.leboncoin.fr/voitures/207866933.htm?ca=12_s


a savoir je cherche une caisse pour le week et faire de la piste et essaye de faire du drift ....

fiable !!!plus envie de faire de meca ....

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sans hésiter la e30.
apres d'apres ce qui se dit la e30 demande quand meme de l'entretien vu son grand age et pour la s14 je sais pas mais l'e30 est un régal a conduite alors avec 192ch. Twisted Evil

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si c'est pour le drift tu vas surement te sortir au moins une fois avec
rien que pour les pieces et la caisse pas cher je pencherais e30
un pote a fait un poteau sur un apel contre appel avec une s14a à 10.000eu ca fait mal au coeur

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Si tu ne voulais pas faire de drift je t'aurais conseillé direct la S14a mais si tu veux drifter a mon avis tu devrais choisir la E30 qui sera a mon avis beaucoup plus facile a gérer pour du drift.
Après je sais pas ce que tu as comme budget mais moi a la limite vu le prix des caisses j'aurais prix les 2.
Les 2 ont plus de 10 ans donc CG a moitié prix...Après c'est sur il reste l'entretien derrière et c'est pas forcément évident.

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Ouai c est surtout pour essaye le drift

Le e3o y a pas de pont autobloc ...:-S
C est dure a trouve et monte ???

190 ch suffise ?

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Niveau puissance j'ai pas de doute que tu puisses deja bien drifter avec un E30!
Après pour ce qui est du pont autobloquant faudrait poser la question aux spécialistes bmw du fofo...

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oui meme avec 170ch sur un e30 tu peux drifter et même sans autobloc



sinon un autobloc de e30 c'est assez recherché ca se vend dans les 500 en général voir un peu plus
je te conseille pas le pont soudé c'est la merde

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speed2000 a écrit:
Ba moi tu connais la réponse ....


Vu comment marchait le S14 a Speed, je dirais prends un E30 LaughingLaughing

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c est bien autobloc d origine ?

speed collecteur d echappement c est chaud a faire ?
celle a 5000 a des petit truc a faire ....
fuite de collecteur ....

le seule truc qui fait peur ces la masse de la voiture et le poids .... pour faire piste et drift ....

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E30 rien d'autres !!!

Des pieces y-en à en masse partout, pas chere et costaud !!!!

Trouve moi une S14 fiable en sortie Drift assez souvent SANS METTRE les mains dedans !!

BMW tu lui met sa mere chaque jour, bas le lendemain ça redémarre sans soucis !!

Oublie pas Turbal, démanchonné etc..... s'tu sors tu prends un bac de sable ton échangeur plié, durite sural' percé etc... etc....

BMW = Fiabilité !! des E30 t'en trouve pas chere puis apres tu y fout un bloc et c'est reglé

mais si tu veux drifté il te faut obligatoirement un Pont Autobloquant

Le rapport d'un pont autobloquant commence toujours pas "S", exemple: S3.91 ou S4.10 parmis tant d'autres rapport !!

ou "V" pour un pont à visco comme les 325IX.....

Moi j'vends ma caisse d'ici peu: E30 318IS swap M50B25 Vanos 24s 192cv sur papier, caisse saine, propre et vidée

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j ai vu la tienne mais reste encore des chose a finir ...
d un je mis connai pas top .. donc bof !!
et pas trop envie de faire de la meca .....(deja bien donne niveau boite et moteur avec la rag ..lol )


je pense prendre un bmw ...
j hesite entre e30 ou e36 ....
-4000 euro
j ai trouve un e30 325 190ch pas auto bloc


et e36 328is autobloc ! +- meme pris

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A mon avis tu te feras plus plaisir avec un E30 qu'avec un E36 pour drifter.

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pour 5000€ ta un M5 e34

c la reine des drifteuse et ya pas plus costau

en 2 ans j'ai juste casser un palier niveau meca juste les coussineta faire et t partie pour 100000km

une turie cette caisse

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raglapince a écrit:
j ai vu la tienne mais reste encore des chose a finir ...
d un je mis connai pas top .. donc bof !!
et pas trop envie de faire de la meca .....(deja bien donne niveau boite et moteur avec la rag ..lol )


je pense prendre un bmw ...
j hesite entre e30 ou e36 ....
-4000 euro
j ai trouve un e30 325 190ch pas auto bloc


et e36 328is autobloc ! +- meme pris


La mienne je suis entrain de la finir donc elle sera vendue finie....

Pour le Drift comme le dit Reno y-a pas mieux qu'une E34 !!! Mieux équilibré, empattement parfait bref LA caisse de Drift.... Oublie les E36 !! Ou sinon si tu veux vraiment une E36 prends une berline !!!

Des ///M5 a moins de 5000€ y-en a.... Ou sinon une 540i V8 e34 c'est pas mal aussi et pas chère du tout....

E30 c'est parfait pour commencer !!!! Mais autobloquant oblige

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a monter un autobloc c est chaud ou pas ? de se que j ai vue pas si difficile ...

et au vue de se con me dit je vais partir sur un e30 ;-)

apres niveau evo chassi y a koi a faire dessu ? pas trop chere ......lol (train e36 monte ? ;des frein un peu plus gros ???)


sur bmw on peu mettre du caro d a l arriere d origine ?

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Niveau châssis comme sur toutes les autos

Silent bloc urthane ,combine filetée ...

Les trains e30 e36 ne sont pas interchangeable ,pour le pont ,c'est de la porter a tous le monde de le remplacer

Le train arrière n'est pas réglable, pour la monte de pneu ,la taille la plus reperdu serra le mieu pour trouver des pneu d'occase

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c est koi en generale taille des pneu ??


pour maitre du carossage faudra prevoir koi devant derriere ?

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Va sur le forum de la s-team ou demande a spectre

Mais a mon avis te prends pas la tête avec ça pour le drift du moins pour le début

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Oui demande moi....

Comme le dit ROCCO pour le début une E30 posé au sol, vidé et pont autobloquant c'est suffisant pour ce faire la main.....

Sinon Tu peux tout faire sur un E30 !!

A l'Avant Trains e36 et e36 ///M ça monte, mais pour avoir les roues avant non déporté vers l'arriere tu met des Treehouse, avec triangle/boomerang de ///m3 3.2l, ET SURTOUT PAS ceux de 3.0L + fusée et freins e36

Pour l'arriere si tu prends une Mtech c'est à dire 318IS ou 325I ph2 bah tu met juste les moyeux ///M3 e30 c'est du plug and play vu que ce sont les memes roulement sur ///M3 e30... seulement sur les E30 chassis Mtech donc 318is 325i 325is

Ou tu peux monté trains arriere de Z3 ou Z3///M, ou Compact e36 (avec disques)

Avec trains de Z3 c'est bien parce que tu auras des voies plus large....

Changé le pont arriere c'est simple....

Apres pour amélioré bah, silentbloc uréthane power flex et compagnie on en trouve partout....

Si tu veux de la pieces fait signe

Pour le carrossage tu met des combinés XYZ de E36 s'tu veux passer en 5trous c'est parfait et pas chere

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oki je note


j aimerai aussi faire de la piste avec ....
donc je la ferai evoluer au fur et a mesur ....;-)

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vu ton budjet prend un E30 Wink

Pour la S14, en angleterre sa vaut rien, et des pieces t'en a a l'appel aussi.

Maintenant le pays du Drift, c'est le Japon lol ... je dis rien de plus Wink

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c est clair kognio ce debroulle bien
moi aussi je vote s14 lol

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Civic drifZ 17" a écrit:
Bah en tout cas juste une chose a dire... ça va être bo sa...lol! Et moi au fait je vote s14!


mdr faut je prevoi des train arriere ..... lol



je pense prendre un e30 c est plus mon style ......

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moi E30 pour fiabilité façilité à trouvé des pièeces et sans oublié que la e30 c'est comme une 205 gti n'importe quel bloc rentre dedans

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ou trouve un pont autobloc ?????

j ai cherche vite fait pas vraiment trouve y en a 2 ou 3 pas plus sur leboncoin ..


faut compter koi 500 a 800euro ?

si quelqu un en vend 1 mp ;-)

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deNismo a écrit:
voici un e30 a cs


Quel interet de montré une video aussi merdique d'un E30 sur un parking qui plus est sans autobloquant ? tu veux dire genre, regarde un e30 c'est fait pour faire le kéké ??
Tiens ce que fait un e30 avec un Pilote derriere le volant !


@Rag: Je vendais un Pont S3.46 y-a 2 semaine deja parti des autobloquant y-en a pleins leboncoin!

entre 500€ et 700€

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raglapince a écrit:
Civic drifZ 17" a écrit:
Bah en tout cas juste une chose a dire... ça va être bo sa...lol! Et moi au fait je vote s14!


mdr faut je prevoi des train arriere ..... lol



je pense prendre un e30 c est plus mon style ......



Lol, tu m'étonne, la DDE va t'adorer sur les rond points... Et c'est vrai qu'un E30 c'est plus ton style, tu mérites pas une jap'...

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E30 pour la fiabilité et le manque d'argent..
Autobloquant oblige si tu veux maintenir de la courbe Wink
je suis en 192 sur le mien et sa va y allé niquel avec l'autobloque !!
Il arrive bientot Very Happy
Par contre avec cette config avec le moteur m50b25 192ch donc avec la boite de e34 ou e36 c'est pont s3.64 et s3.46 que je conseille.
Avec mon 3.64 je suis deja bien court.
a+ et n'hésite pas Wink

Sushie

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