s16boy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vla le fils de pute il n'y a pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 lui il a pas kiffe se faire depassemais vla le comportement du pick upapres va savoir ce qui c est passe avant avec la becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est chaud , vl'a le comportement débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je crois que le mec il me fait ça, quand on s'arrête je le tue de mes mains sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mais sur la fin je comprend pas la video ....il a un gun ou un portable dans la main ? pk on revoi plus le mec en motocelui qui est devant il se decale et plus rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Si tu regardes bien il remonte sur sa bécane et il attend.C'est un bon paysan ricain, mais on a les mêmes en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je crois que c'est un gun mais on voit mal, le mec il est barré c'est un pecno drogué de là ba lolen france oui on a les même mais ils sont en AX donc pour te suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je pense que sa doit etre un gun vu qu'aucun des deux motard lui saute dessus parce qu'a mon avis sa aurait du partir en baston direct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le truc de malaaaade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 juin 2011 abuser les abruti comme sa super dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'aimerais bien savoir se qu'ils se disent à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est toujours la faute aux autres quant on fait le con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 "Duel" vous connaissez le film? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiscioneSW 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est une barre de fer qu'il a ! C'est marqué dans la description de la vidéo.Je crois qu'il appel les flics pour leur décrire ce qui s'est passé. Il dit au conducteur du pickup qu'il a tout filmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites