speedr 0 Posté(e) le 11 juin 2011 salut a tous des gens sortent ce soir ? et ou ?pour moi peut etre v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Moi je suis passer à LC en mode CHOUPETTE hier soir et personnes...A part super tard enfin super tot dans la matinée j'ai croisé T@zoo avec une clic d'atmos Dommage Speedr que tu n'était pas la à LC car on aurai fait quelques ptits tests histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bah je suis passé à V hier soir vers minuit et personne à part quelque atmo qui sont arrivé vers 00h30 donc je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 speedr a écrit:bah je suis passé à V hier soir vers minuit et personne à part quelque atmo qui sont arrivé vers 00h30 donc je suis partiOui ils sont venue après a LC vers 3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 12 juin 2011 dommage mais pas de probleme on aura l occasion de test histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 speedr a écrit:dommage mais pas de probleme on aura l occasion de test histoire de Pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 juin 2011 A mon avis vaut mieux se capter en mp si on bouge moi j ai eu le meme problème un soir y avai personne a v et personne a lc vau mieux se capter a l avance quand on bouge envoyer un mp.ce soir c est mouille je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mazout si tu bouges sur v ou lc moi je serai ok c est vraiment le seul endroit ou je bouge direct sans réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 maxluc93 a écrit:A mon avis vaut mieux se capter en mp si on bouge moi j ai eu le meme problème un soir y avai personne a v et personne a lc vau mieux se capter a l avance quand on bouge envoyer un mp.ce soir c est mouille je crois...Oui ou faire un post sa aide bcp aussi maxluc93 a écrit:Mazout si tu bouges sur v ou lc moi je serai ok c est vraiment le seul endroit ou je bouge direct sans réfléchir.Tu sait c'est pas trop mon secteur mais bon sa me dérange pas de bouger labas tant que j'ai fait le plein de E85 Mais toi aussi tu pourrait faire de même pour venir dans mon secteur (CS) de temps en temps Car tu aurait du client et sa en surprendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouai quand j aurai fini de fiabilise a 100% ma caisse a tous les niveaux je roulerai plis me reste 2/3 bricoles pour être certain et après je bougerai sur cs.En plus a c y a une pompe E85!!comme a cs tu me dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 maxluc93 a écrit:Ouai quand j aurai fini de fiabilise a 100% ma caisse a tous les niveaux je roulerai plis me reste 2/3 bricoles pour être certain et après je bougerai sur cs.En plus a c y a une pompe E85!!comme a cs tu me dira... Pas de souchis Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites