Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedr

ca sort ce soir 11/06

Messages recommandés

salut a tous

des gens sortent ce soir ? et ou ?

pour moi peut etre v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passer à LC en mode CHOUPETTE hier soir et personnes...
A part super tard enfin super tot dans la matinée j'ai croisé T@zoo avec une clic d'atmos

Dommage Speedr que tu n'était pas la à LC car on aurai fait quelques ptits tests histoire de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis passé à V hier soir vers minuit et personne à part quelque atmo qui sont arrivé vers 00h30 donc je suis parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
bah je suis passé à V hier soir vers minuit et personne à part quelque atmo qui sont arrivé vers 00h30 donc je suis parti


Oui ils sont venue après a LC vers 3h du mat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage mais pas de probleme on aura l occasion de test histoire de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedr a écrit:
dommage mais pas de probleme on aura l occasion de test histoire de


Pas de souchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis vaut mieux se capter en mp si on bouge moi j ai eu le meme problème un soir y avai personne a v et personne a lc vau mieux se capter a l avance quand on bouge envoyer un mp.ce soir c est mouille je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout si tu bouges sur v ou lc moi je serai ok c est vraiment le seul endroit ou je bouge direct sans réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
A mon avis vaut mieux se capter en mp si on bouge moi j ai eu le meme problème un soir y avai personne a v et personne a lc vau mieux se capter a l avance quand on bouge envoyer un mp.ce soir c est mouille je crois...


Oui ou faire un post sa aide bcp aussi



maxluc93 a écrit:
Mazout si tu bouges sur v ou lc moi je serai ok c est vraiment le seul endroit ou je bouge direct sans réfléchir.


Tu sait c'est pas trop mon secteur mais bon sa me dérange pas de bouger labas tant que j'ai fait le plein de E85
Mais toi aussi tu pourrait faire de même pour venir dans mon secteur (CS) de temps en temps lol!
Car tu aurait du client et sa en surprendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai quand j aurai fini de fiabilise a 100% ma caisse a tous les niveaux je roulerai plis me reste 2/3 bricoles pour être certain et après je bougerai sur cs.
En plus a c y a une pompe E85!!comme a cs tu me dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Ouai quand j aurai fini de fiabilise a 100% ma caisse a tous les niveaux je roulerai plis me reste 2/3 bricoles pour être certain et après je bougerai sur cs.
En plus a c y a une pompe E85!!comme a cs tu me dira...


Pas de souchis Wink
Oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...