Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Demain matin direction les 24 heures du mans avec mon frère, le reflex est chargé, carte SD vide, je vous rapporte des photos D'autres personnes y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non je n'y vais pas, je sais juste qu'un pote taf pour la sécu incendie là ba, j'espère qu'il ramènera de bon souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 fais nous de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tu vas te régaler Mon pote est pilote officiel ORECA là-bas, aux côtés de David Halliday et Dominique Kraihamer!J'ai quelques belles photos exclusives qui viennent de lui.Il a aussi été champion de DTM, j'ai des pûres photos des padoks, cockpits, etc,...Si ça vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Tu vas te régaler Mon pote est pilote officiel ORECA là-bas, aux côtés de David Halliday et Dominique Kraihamer!J'ai quelques belles photos exclusives qui viennent de lui.Il a aussi été champion de DTM, j'ai des pûres photos des padoks, cockpits, etc,...Si ça vous dit...Non merci fais pete mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Je devais y aller, mais quand j'ai vue le temps annoncé, j'ai renoncé.En tout cas belle course, j'ai suivie ça de très prêt durant les 24H en live sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'était juste une tuerie, je rentre y'a genre une heure ^^ Dommage pour les deux crash Audi qui ont fais perdre du caché à la course, une course top du début à la fin car très disputée. J'ai eu un accident à 50 mètres de moi ça fais bader ...1805 photos ont été prisent lol, mais avant y'aura du tri a faire car à 300km/h même bien équipé c'est dur ... et mon frère est équipé un peu mieux et je pense à du faire dans les 1000 photos aussi J'en posterai biensur quelques une ... c'était trop trop bien, par contre la je suis rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nemesis a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Tu vas te régaler Mon pote est pilote officiel ORECA là-bas, aux côtés de David Halliday et Dominique Kraihamer!J'ai quelques belles photos exclusives qui viennent de lui.Il a aussi été champion de DTM, j'ai des pûres photos des padoks, cockpits, etc,...Si ça vous dit...Non merci fais pete mec Fuck! J'les garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comment mettre plein de photo sur le Forum, car sincèrement pas trop le temps avec mes exams de poster 50 photos une a une en les passant par imageshak :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Télécharges leur logiciel,tu peux les mettre toutes d'un coup. Faut juste créer un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Désolé alors, je vous met des photos début juillet mais la j'ai vraiment le temps de rien, entre l'entreprise, mon stage, mon mémoire, et le boulot ! sa sera plus cool d'ici quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 juin 2011 En retard com d'hab voila des photos des 24 heuresMaheureusement je ne pouvais pas y être cette année le samedi dimanche j'avais le mariage d'un potehttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150209577508396.335148.762868395 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites