Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

SUBARU MTRMOTORSPORT 10,1SEC@236km/H 400M DA!!!!

Messages recommandés

Euhhhhhhh, je ne pense pas que la Golf de Rico était en mode 900+ sur ces runs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que t as pas compris c est que les 900+ est une puissance sur banc moteur et pas la puissance aux roues et en 4 roues ta de la perte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo franchement marche bien cette subaru surtout quand les vitesses passent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Ce que t as pas compris c est que les 900+ est une puissance sur banc moteur et pas la puissance aux roues et en 4 roues ta de la perte Wink



enfin des paroles censées: lol , comme d'hab, y a mini 150 chx de moins voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Ce que t as pas compris c est que les 900+ est une puissance sur banc moteur et pas la puissance aux roues et en 4 roues ta de la perte Wink

Ouais, j'suis pas un gland, merci. Wink
Mais ce que tu dis est aussi valable pour la Sub. Il demeure que si Rico avait bien 900+, il y a 300ch de différence entre la Golf (on va dire 750ch) et la Sub (450ch).
Et on voit bien que la Golf se fait doubler par la puissance pure et non l'adhérence (puisque les problèmes de revêtement de la piste ont été évoqué).
Le résultat semble toujours logique pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fout de la puissance en fait, c'est le résultat ou le temps qui compte.
Après je pense pas que chacun était avec sa config en mode balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Steeve mais quand on met une vidéo sur laquelle on indique "VS Golf 921ch!!!" , c'est pour se faire mousser, non?
Alors que, entre nous, ils n'ont pas besoin de ça. La Subaru étonne et force l'admiration de tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MK2 ne se fait pas doubler par la "puissance pûr", puisque sur le start et les premiers mètres elle est à côté.

C'est surtout les rapports qui sont courts, combien de rapports passe Darko sur le 400?
Et combien en passe Rico?
J'aimerais bien voir ce test avec une boite mieux étagée pour la MK2.

Perso, 600cv dans le Sub j'y crois pas!!!!
Regis avec ses 850cv à Lurcy (mieux que Chaumont niveau gripp) n'a pas fait mieux.
Alors j'dirais qu'il y a plus que 600cv. Marche fort cette Sub Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement sur le start c pas la puissance pure qui jou le plus. contraiment à après ou l on commence à pousser la 3/4 voir5 ou la puissance parle. d après la vidéo la sub semble plus puissante que pa golf pour moi. sur ce test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le start, la Golf est devant puis se fait remonter :




Darko passe 4 rapports sur les 400m. Rico doit en faire autant. Mais je t'accorde Matt que les rapports de la Sub ont l'air mieux étagé.
Pour moi, la Sub a une puissance supérieure ou égale à la Golf. ça doit se jouer à peu, le reste se faisant sur la transmission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je sais bien Steeve mais quand on met une vidéo sur laquelle on indique "VS Golf 921ch!!!" , c'est pour se faire mousser, non?
Alors que, entre nous, ils n'ont pas besoin de ça. La Subaru étonne et force l'admiration de tout le monde Wink


Pas faux Bad))

Le XIN il est toujours taquin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendue parler de 450cv roue pour la sub? info intox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650cv pour la sub et et je penche pour 600cv pour la golf...mais la boite 6 est super courte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est sur c'est que cette meme sub sur une piste encollé,comme santa pod,je serais pas etonné de la voir dans les moins de 10s...

comme on dit,sur piste avoir des CV c'est bien...pouvoir les passer au sol c'est mieux:lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça me saoule franchement toutes ces histoires de puissance ! Elle est où la passion là ??
L'autre jour je demande la puissance de la sub par curiosité pure, on me réponds 450 et je lis sur un autre forum 650.... On m'prend pour un con ?
La golf annonce 920, visiblement elle fait plus dans les 650, donc presque 300cv de perte ??

Dans tous les cas, ya jamais moyen d'avoir des infos correctes, c'est toujours du foutage de gueule dans tous les sens que ce soit par nécessité de faire de la pub ou par orgeuil...
C'est gonflant ce déballage permanent de mauvaise foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du test vs la Golf,pourquoi preciser "10,41sec,plus mauvais temps de la journée" ? C'est quoi le but,dénigrer la Golf ?...franchement j'en vois pas l'interet,dans votre délire de savoir qui pisse le plus loin,vous etes graves quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Dans tous les cas, ya jamais moyen d'avoir des infos correctes, c'est toujours du foutage de gueule dans tous les sens que ce soit par nécessité de faire de la pub ou par orgeuil...
C'est gonflant ce déballage permanent de mauvaise foi.


c'est clair!c'est comme les mecs qui estiment leur puissance a 300cv,par exemple,alors qu'ils savent très bien qu'ils font plus...c'est soulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Lors du test vs la Golf,pourquoi preciser "10,41sec,plus mauvais temps de la journée" ? C'est quoi le but,dénigrer la Golf ?...franchement j'en vois pas l'interet,dans votre délire de savoir qui pisse le plus loin,vous etes graves quand meme Rolling Eyes

ça va avec le "921ch" et les 3 points d'exclamation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
SoLo a écrit:
Lors du test vs la Golf,pourquoi preciser "10,41sec,plus mauvais temps de la journée" ? C'est quoi le but,dénigrer la Golf ?...franchement j'en vois pas l'interet,dans votre délire de savoir qui pisse le plus loin,vous etes graves quand meme Rolling Eyes

ça va avec le "921ch" et les 3 points d'exclamation Rolling Eyes


ouai enfin jusqu'a preuve du contraire la golf a sortie 921cv moteur,maintenant ca serait bien de passer la SUB sur un banc pour avoir une idée plus précise de la puissance parceque ca reste vague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie quelle est passer au banc et 450cv roue soit 550cv corriger je croie je veut pas dire de connerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Moi ça me saoule franchement toutes ces histoires de puissance ! Elle est où la passion là ??
L'autre jour je demande la puissance de la sub par curiosité pure, on me réponds 450 et je lis sur un autre forum 650.... On m'prend pour un con ?
La golf annonce 920, visiblement elle fait plus dans les 650, donc presque 300cv de perte ??

Dans tous les cas, ya jamais moyen d'avoir des infos correctes, c'est toujours du foutage de gueule dans tous les sens que ce soit par nécessité de faire de la pub ou par orgeuil...
C'est gonflant ce déballage permanent de mauvaise foi.


Sympa ta philosophie. Ca te saoule ces histoires de puissance, mais t'en rajoute une couche....j'suis fan.

Et tu te base sur quoi pour avoir ce raisonnement?
Parce que j'aimerais bien faire comme toi, pouvoir estimer des puissance en voyant des vidéos.


Je vais me répéter, mais pour moi la Sub fait bien plus que 650cv.
Combien d'autos de 650cv font 10s aux 400 en France???
Et combien font bien plus de 650cv pour ne pas faire 10s???
Et tout cela sur une piste DE MERDE!!!!

Alors soit il à un soulier magique, soit il à une pate de lapin accrochée au retro...soit il a beaucoups de watts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou soit il sait conduire lol

Ou p'etre un peu de tout LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en saura plus avec le battle digi peut etre, vu qu'il y'aura plus de caisse avec lesquelles comparer, reprises et chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso 921cvx c'est un chiffre de malade ,se serrai bien un jour de passer cette caisse sur un banc a roulots que tout le monde connais

C'est vrai que le montage vidéo est un peu limite ...

Jolie perf des deux autos en tout cas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serai d'attendre que rico et mika parlent directement!! Ça serai mieux! Bref les 2 auto sont des monstres.....Et leurs conducteur gère tres bien leur caisses!! La golf et la sub ont un poids équivalent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolos3 a écrit:
je croie quelle est passer au banc et 450cv roue soit 550cv corriger je croie je veut pas dire de connerie?
C'est bien sa, 450ch a la roue et cassement 100ch de perte. Pour info aux states avec sa boite et la même puissance ils sont sous les 10!!!!
Après la mk2 et bien plus légère que la sub.
Arrêter d'envenimer les choses avec rico... Ont as passée un super bon week-end et la sa part en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est à celui qui a fait le montage vidéo qu'il faut en vouloir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ... alors je vais sortir ma science un peu, car j'ai un peu l'habitude des runs aussi (comme beaucoup ici)

Tout le monde sait que le 400m ne représentent rien en terme de puissance.
Il y a énormément de paramètre qui rentre en compte.
- Puissance
- Couple
- Poids
- Pression des pneux
- Angles des roues
- Aérodynamisme
- Etagement de la boite
- Pilote
- Etat de la Piste
- Temps de réponse
- Rapidité de la boite aussi
etc ... et j'en passe

Aux States, il y a bien des civic de 600cv en TRACTION qui sortent moins de 10 !!!

La Sub change de pressions de turbo comme il veut . Et donc une puissance donné ne veut rien dire, il n'aura jamais la meme puissance.
Et c'est pas en mettant 3 bars de pression qu'il passera au sol et fera un meilleur temps.

Un mec qui a 1000cv en laissant tout par terre fera (a mon avis) casiment le meme temps avec la meme caisse et 600cv en laissant moins par terre.

Concernant la précision du moins bon temps sur la vidéo 10,41s de Darko contre Rico.
C'est a mon avis pour dire qu'on voit qu'il y a quasiment deux caisses a la fin des 400m alors que rico a fait 10.48s, soit 7 centiemes de différences.
Darko a fait 10.1s à son meilleur soit une énorme différence d'ecart ...
(Je me suis peu etre trompé au niveau des temps, mais c'est a peu prés ça)

Voila en gros, rien ne sert de s'enerver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que la golf soit plus légère....un sub sans option ça fait environ 1250kg...la golf 1000kg mais passer en 4rm + un lourd VR6 + la bv6 + le turbo ect...je pense que le poids est équivalent....mais jmen fous juste ces 2 putains de monstres!! Bravo aux proprio et préparateur!!


Il n'empêche il suffit de mettre en ligne la meme video avec juste des puissance MOTEUR marqué que pour la golf et sa polimique...mais un grand loooool

Le roi voulais un peu d'animation?? Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
lolos3 a écrit:
je croie quelle est passer au banc et 450cv roue soit 550cv corriger je croie je veut pas dire de connerie?
C'est bien sa, 450ch a la roue et cassement 100ch de perte. Pour info aux states avec sa boite et la même puissance ils sont sous les 10!!!!
Après la mk2 et bien plus légère que la sub.
Arrêter d'envenimer les choses avec rico... Ont as passée un super bon week-end et la sa part en couille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'ai du mal à croire à la puissance annoncée pour le Sub.

http://www.streetfire.net/video/535hp-SUBARU-IMPREZA-WRX_705719.htm

Piste encolée, 535cv, vrai caisse de drag (j'veux dire par là qu'elle est vidée, pneux drag, etc,..)
Donc celle à Darko, avec la même puissance, sur une piste de merde, fait mieux?

Enfin bref, putain de taff et de perfs quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, en fait, je pense que tu viens de démontrer le contraire avec ta vidéo Matt.

On voit qu'il foire son dernier rapport avant d'arriver au bout, donc perte de temps. J'ai même l'impression qu'il finit le run en roue libre.
C'est d'autant plus visible que la vitesse de passage est de seulement 110.29 miles/h soit environ 177km/h. Loin d'être suffisant pour faire un temps pareil.
Sans soucis, cette Subaru passe sous les 10s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ce post a l'instant et en lisant les commentaires j'hallucine je vais essayer de repondre a tout le monde

ce n'est pas moi qui est fait le montage video ,mais meme sur la video les commentaire ne sont pas la pour rabaisser la golf ou autre car comme la dit diogo on a passer un super weekend avec eux. les commentaires sont realiste lors du run avec la golf la sub a fait sont moin bon temp ce n'est pas de la provocation juste un verité.

pour la puissance de la subaru oui elle a été passez au banc 450 ch a la roue apres peut etre il a des soucie de fiabilité de banc .... mais le chiffre et réel.

de toute façon 450 , 700 ou 900 ch on s'en fou le but et de se faire plaisir et de faire des temps.

je pense que dans les 2 cas les voiture on encore beaucoup de chose a faire pour grapillier les derniers dixieme, pour gagner de la motricité ou jouer sur les rapport de boite pour la golf.

quoi qu'il arrive la golf marche aussi super fort, je pense qu'il lui manque juste de l'allonge sur les derniers rapport mais je fait confiance a la VW drag pour corrige cela.

personnellement notre but premier sur les 400 metre c'est de tomber la bar des 10 sec apres c'est toujours mieux d'etre devant.

samedi on sera au battle no limit , apparament il y a une grosse liste de voiture inscrite cela fera je pense de belle video Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen Cool

Comme ça a déja été dit, le niveau Français est en plein evolution.
Ca fait plaisir de voir des projets comme ça!

Bon courage à tous les runneurs!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oublier pas que la golf est en 15 avec 1.4 de sural soit a peine 650 hp sur le banc , pour le reste les personnes qui c la raconte rdv a lurcy avec vos auto , sinon la team mtr il me semble que le vw drag vous doit un apero .........je dit ca mais g dit rien heinnnnnnn trezzzz ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou a écrit:
n oublier pas que la golf est en 15 avec 1.4 de sural soit a peine 650 hp sur le banc , pour le reste les personnes qui c la raconte rdv a lurcy avec vos auto , sinon la team mtr il me semble que le vw drag vous doit un apero .........je dit ca mais g dit rien heinnnnnnn trezzzz ;-)



ET la SUB à 800g de sural avec frein à main serré...on s'en fout de tout cela!

Si tu fais des Runs tu te mets dans ta meilleure config sinon tu viens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
gilou a écrit:
n oublier pas que la golf est en 15 avec 1.4 de sural soit a peine 650 hp sur le banc , pour le reste les personnes qui c la raconte rdv a lurcy avec vos auto , sinon la team mtr il me semble que le vw drag vous doit un apero .........je dit ca mais g dit rien heinnnnnnn trezzzz ;-)



ET la SUB à 800g de sural avec frein à main serré...on s'en fout de tout cela!

Si tu fais des Runs tu te mets dans ta meilleure config sinon tu viens pas!


AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on se calme messieurs svp !! Merci !!! En MP si vous voulez regler vos comptes ( ou sur un 400m lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...