Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

SUBARU MTRMOTORSPORT 10,1SEC@236km/H 400M DA!!!!

Messages recommandés

Jte tape rien du tout , ce qui me soule c est Qu on passe un bon week end tous ensemble et une fous rentrer les mecs de chie dessus sur internet alors que tout le week end ces mecs la se prennent pour tes potes!!!! Heureusement que certains était sincère ;-) .

SUPRA a écrit:
gilou a écrit:
n oublier pas que la golf est en 15 avec 1.4 de sural soit a peine 650 hp sur le banc , pour le reste les personnes qui c la raconte rdv a lurcy avec vos auto , sinon la team mtr il me semble que le vw drag vous doit un apero .........je dit ca mais g dit rien heinnnnnnn trezzzz ;-)

ET la SUB à 800g de sural avec frein à main serré...on s'en fout de tout cela!

Si tu fais des Runs tu te mets dans ta meilleure config sinon tu viens pas!

Apparemment t'est pas venu avec ta meilleur configue ta fait quoi toi pour l'ouvrir comme sa ??
Il était ou t'est 5++ ??

pompongt a écrit:
SUPRA a écrit:
gilou a écrit:
n oublier pas que la golf est en 15 avec 1.4 de sural soit a peine 650 hp sur le banc , pour le reste les personnes qui c la raconte rdv a lurcy avec vos auto , sinon la team mtr il me semble que le vw drag vous doit un apero .........je dit ca mais g dit rien heinnnnnnn trezzzz ;-)

ET la SUB à 800g de sural avec frein à main serré...on s'en fout de tout cela!

Si tu fais des Runs tu te mets dans ta meilleure config sinon tu viens pas!

Apparemment t'est pas venu avec ta meilleur configue ta fait quoi toi pour l'ouvrir comme sa ??
Il était ou t'est 5++ ??

DTC justement mdrrrr
PS: Appel moi enfoiré

on s en branle des chevaux des caisses , des configues full ou pas , si le mec s est vide les couilles avant de partir ou bien si il avait pause sa peche avant de faire son run ... moi je dis prenez un Mars et sa repart

ce que je vois c est que sa c est super bien passe pendant ce week end et que sa part en couille a cause de mec qui n etait pas la et qui croient avoir tt vu et tt entendu et surtout tt savoir sur ce domaine tandis qu ils n ont jamais mis une roue sur une piste de drag ou sinon seulement sur la playstation

je pense deja que cette video n a rien a foutre en ligne surtout qu elle pleine se sous entendu qui ne viennent pas des gens concernes (darko ; rico)

sur ce pour l apero c est quand vous voulez

bisous les filles Good

Comme quoi le net c'est bien pour acheter ses pieces pas cher mais pour les commentaires c'est moins bien... mais ou est la bonne vieille époque des cartes postales

Ce qui aurait été bien c'est d'avoir une vidéo de la golf "inside" pour voir si elle patine ou pas, si le passage des rapports se fait bien etc... bon d'un autre coté ca aurait augmenté les extrapolations et autres théories plus ou moins fondées Very Happy

AAA l'égo dans le monde automobile lol, si en plus il y a des sociétés derrière aieaieaie

bon tout le monde est d'accord personne ne cherche l'autre mdr , donc on se fait un bisous, on remercie tout le monde pour les tests, et la suite au prochain épisode !!

• Créer...