sylvano 0 Posté(e) le 9 juin 2011 petite glissade vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ba ca va tu dis en manque de watts mais sa glisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ta pris le coup de main, la route à l'air bien grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c est bien sympas tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'aime bien ta facon de prendre les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Heureusement que c'etait mouillé, car sur le sec, impossible lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Eh si! Avec 3 bar dans les pneus arrieres ca drift speed! Je ferai une video rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 lol avec un diff fait pour le grip, c'est pas terrible ... Tkt j'ai test lol et rien a faire (en mm temps j'ai test a 2b de pression des pneux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 14 juin 2011 La dessus je suis ok avec toi, le lsd des s14 est pourrav pour le drift, faut cravacher l'auto pour qu'elle tienne ca fait mal au coeur... en fait faut conserver la pression du turbo, si tu la perd c'est mort mais tant que tu l'entretien ca passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 speed2000 a écrit:lol avec un diff fait pour le grip, c'est pas terrible ... Tkt j'ai test lol et rien a faire (en mm temps j'ai test a 2b de pression des pneux)Il est autobloquant a combien de pourcent le pont sur la S14 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors la Stock j'en sais rien. Mais tout le monde le change pour mettre ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 cool ce ptit drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites