sam9721 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Jusqua ce jour c'est le meilleur chrono d'un français ,9.85s au 400 -(à ma connaissance=ps : la piste est en effet encollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 chapeau en dessous des 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle a quoi de FRançais ? car la plaque n'est pas française, et le temps n'a pas été réalisé en France loolEn tout cas sa arrache bien, mais ce n'est plus une Street vu les pneu qu'elle a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle marche a fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tkt Speed il est français il habite le nord de la france , cette supra vient à la base de pologne il gardé les plaques d' origine - Des proprios de supra sont en contact avec lui - écoute la langue molière lol , il est avec sans doute son fils ou petit fils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Le petit il est tromatisé le pauvre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ha oki je comprends mieux . Même si la voiture n'a pas grand chose de française, elle a au moins un nouveau proprio français lolEn tout cas, le level monte en FRance, et sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca pousse vner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est Vincent Perrot le Français le plus rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Excélent vincent perrot ,Il doit certainement rouler son machin aussi sur route ouverte ? je suis sure que t es capable de me dire qu ' il a une carte grise!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites